Le plus terrifiant, c'est de se dire que des gens le liraient seulement, ce fil. Y participer, ce n'est pas pareil, c'est comme une sorte de drogue. Mais seulement le lire! Tu passerais ton temps à regarder des gens en train de picoler, toi? Bon, il y a les Tontons flingueurs, mais eux, ils avaient du talent, ils étaient drôles, et la scène de beuverie n'est pas SI longue!!!Erion a écrit :Une partie des auteurs de l'antho participe au forum. S'ils avaient voulu intervenir pour soutenir ou contredire Serge, ils l'auraient fait. Une autre partie ne participe pas, ça ne signifie pas qu'ils n'ont pas un avis.Pete Bondurant a écrit : Pas plus que ça. Je suis humblement la discussion en cours, en me félicitant parfois de la teneur des échanges, en m'énervant d'autres fois des quelques coups bas.
C'est juste que je me suis souvenu qu'il y avait des gens publiés par Lehman, et pas des moindres, dont on faisait peu de cas.
Depuis le temps que le fil existe, depuis qu'il a atteint des proportions gargantuesques, je pense qu'il a fait le tour de tout le fandom "actif". On peut considérer que si les auteurs de l'antho ne participent pas, c'est "tout simplement" qu'ils n'en ont pas envie ou n'en éprouvent pas le besoin.
Et c'est tout.
Oncle Joe