Erion a écrit : Et toi, tu fais l'inverse, t'es acharné à voir dans les récits de l'antho une approbation des thèses de Lehman.
"Acharné" ? D'abord, je n'ai rien dit de tel, et ensuite, j'ai posté deux messages.
Si j'en postais vingt par jour, pour un total de 1790, tu emploierais quel mot ?
tu viens jouer les fouteurs de merde.
Ouais, bien sûr. Et tu t'y connais toi, hein ?
Erion a écrit : Surtout que ton intervention n'apporte rien
Tu l'as déjà dit.
Trois fois.
Ca apporte quoi, ça ?
Erion a écrit : Et concernant ton différent avec Roland, ce n'est pas le fil qui a modifié ton avis sur lui, tu avais déjà ton opinion auparavant. Va pas trouver ce fil comme excuse.
Rien à voir. HS.
Ce différend est mort et enterré, et quand j'ai commenté l'article de Roland sur la préface de Lem, je n'avais pas du tout ça en tête. Il faut arrêter de toujours tout ramener à des querelles de personnes.
Erion a écrit : Oui, pour participer à ce fil, il faut aimer et s'intéresser à la science fiction. [Prends-moi pour un débile] Que le sujet ne t'intéresse pas [comment peux-tu dire ça alors que j'ai tout lu ?] , on a bien compris, que tu n'aies pas les connaissances pour participer, ok [apparemment, ce n'est pas rédhibitoire]
Donc en fait, tu es devenu le flic du forum ? Tu décides de quoi on parle, quand on parle, et qui peut parler. Qu'en pensent les modérateurs ?
Tu t'appropries un espace public. Ce n'est pas parce que j'ai pas 1790 (!) messages que je n'ai pas voix au chapitre.