Big Fan - Fabrice COLIN
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Don Lorenjy
-
Oui, l’interview, elle est terrible !
Ils avaient l’air très en forme, nos deux (ou trois) ‘loustic’ !
Bien entendu, amateur de classique, je n’ai rien compris. Je ne sais même pas de quoi ils parlaient. Mais, aucune importance, moins je comprenais, plus je rigolais! (C’est l’effet Alice aux pays des merveilles). Finalement, je vais peut-être le lire le bouquin de Fabrice, même si il y a de grande chance qu’il ne soit pas pour moi !
Ils avaient l’air très en forme, nos deux (ou trois) ‘loustic’ !
Bien entendu, amateur de classique, je n’ai rien compris. Je ne sais même pas de quoi ils parlaient. Mais, aucune importance, moins je comprenais, plus je rigolais! (C’est l’effet Alice aux pays des merveilles). Finalement, je vais peut-être le lire le bouquin de Fabrice, même si il y a de grande chance qu’il ne soit pas pour moi !
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Le lien n'a pas été pris en compte dans l'itw, lorsque nous parlons du "schéma". Du coup, le voilà :

Comme ça, c'est plus clair.
Et puis, Papageno sera d'accord avec moi, un mec qui, en dépit d'une prédilection morbide pour les effets Boss, utilise un Vox AC30 ne peut pas être totalement mauvais. 'pas ?

Comme ça, c'est plus clair.
Et puis, Papageno sera d'accord avec moi, un mec qui, en dépit d'une prédilection morbide pour les effets Boss, utilise un Vox AC30 ne peut pas être totalement mauvais. 'pas ?
- Transhumain
Ouais, et pis Fabrice Colin est Dieu, il est inoubliable, Big Fan sera encore lu dans cinquante ans et devrait être étudié dans les écoles, il est génial, adorons-le, fabuleux, notre désir de transcendance nous étouffe déjà, etc. : dis-donc, le navire, tu aurais pas oublié ça :Le_navire a écrit :N'hésite pas.
C'est tellement bien écrit que j'ai des suées rétrospectives quand j'y pense. (Et encore "suées" c'est pour rester polie)
http://www.cafardcosmique.com/Esthetiqu ... r-prisepar
Sinon, je vais bientôt parler de Big Fan sur mon blog. Enfin, "bientôt", chez moi, peut signifier beaucoup de choses.
- Virprudens
Mais j'ai juste envie d'écouter Radiohead.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
M'enfin ? C'est quand même pas hyper obscur, Kaganski ? (dixit une ex-lectrice assidue des Inrocks)Don Lorenjy a écrit :Les gens capables d'apporter des précisions sur cette interview sont de grands malades.Transhumain a écrit :Amusante. Mais il faut rectifier : Kaganski écrit beaucoup mieux que le gros Bill.rmd a écrit :Merci pour la fabuleuse interview de fabrice.
C'est surtout en matière de ciné qu'il racontait n'importe quoi, non ? La déclaration comme quoi l'Angleterre n'avait jamais produit un bon film, c'était lui ?Eric a écrit :Non, c'est Bayon qui est obscur (jamais entravé un seul de ses articles). Kaganski, il est nul. Pas autant que Bourmeau, mais presque.
(En même temps, on a beau cracher sur les Inrocks, pour moi c'est lié à des tas de bons souvenirs.)
... et du coup, je me demande si je ne dois pas me reconnaître dans les "grands malades" suscités, parce que je trouve les références de l'itw particulièrement limpides.
... et quand en plus il parlait il parlait de politique, fouyayaye...Mélanie a écrit :C'est surtout en matière de ciné qu'il racontait n'importe quoi, non ?Eric a écrit :Non, c'est Bayon qui est obscur (jamais entravé un seul de ses articles). Kaganski, il est nul. Pas autant que Bourmeau, mais presque.
Ah, Les Inrocks... Souvenirs, souvenirs, certes...
Mais je peux quand même cracher dessus en toute honnêteté, j'y ai été abonné par deux fois, nan mais ho.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Transhumain