fabrice a écrit :Ou toi. Tiens, plan A-bis : on achète tous 100 ex. chacun de ton prochain bouquin - c'est Mireille qui va être contente - et je t'accompagne chez France 2. Allez, quoi !).
yep, ça marche (je dis ça juste parce que pour une fois, pour rire, j'aimerais voir ce que ça fait de toucher des droits d'auteur)
(je veux dire après l'à valoir)
(quoi, mercenaire ?

)
Mais bon Fabrice, sans rire, tu es sûr d'avoir envie que la sf qui plait à Altairac aille la ramener sur France2 ?
Rô a écrit :Là, je soutiens. Fabrice et Draco chez Ruquier, ça pourrait être rigolo.
surtout les moments de désespoir où Fabrice aura la tête dans les mains quand je me lancerai en cosplay dans une longue élégie au LAG ^^
(bon j'aurais des prothèses,hein?)
Sa parole est nuisible, parce qu'elle est relayée par les médias, ce qui la politise par essence. Pas ses écrits qui sont justes pathétiques.
Mais c'est vrai, on pourrait ne rien dire. Faire autre chose. Cultiver son jardin. Fait un temps splendide chez moi, le ciel est d'un bleu pur et cet aprem, va faire chaud.
Qu'est-ce qu'on fout sur les forums, je vous le demande un peu.
je crois que tu surestimes l'impact des dites paroles
"politiser par essence"? parce que dans les médias ?
la parole de loanna est politique ?
(oki si tu entends vie de la cité)
mais bon
dans la mesure où pour les prescripteurs nous sommes tous AUSSI bouffons les uns que les autres, scuse, je trouve que l'impact de Bernard se limite à ses lecteurs, qui comme le soulignait Lucie finissent toujours plus ou moins par tenter d'ouvrir un autre livre que ceux de Werber
(ben oui déjà il en fait qu'un par an alors, même quand on lit comme une tortue malade on finit par y arriver au bout)