Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Google peut rapporter n'importe quoi.D'après google , Métro 2033 , ça a l'air de la novellisation d'un jeu vidéo , ça craint !
Metro 2033 est d'abord un roman publié sur un blog, puis repris édition classique (notamment chez Ast), à grand renfort de matraquage publicitaire (impossible de rater la chose: affiches, spots télé et radio, etc.), d'où un succès considérable, mais pas nécessairement mérité.
Je n'ai pas l'intention d'en lire 10 suites, mais une ce serait sympa ! J'arrêterai quand il tombera dans la soupe ultracommerciale. Le fait que Metro 2033 ait été adapté en jeu vidéo me parait très bien, après tout c'est une bonne histoire, qui peut s'y prêter. Je ne vais pas juste me dire : c'est une licence, il y a des produits dérivés, donc c'est de la merde ! Je préfère lire, et constater.Patrice a écrit :Salut,
Metro 2033 ayant été développé en licence, tu devrais être servie.J'aurais aimé que le roman continue (et oui !) et je serai contente de lire la suite.
A+
Patrice