3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Tu as ton ordi en classe?Anne a écrit :Ah oui, c'est jaune quand même!
Je suis en cours. J'ai collé un exo à mes 4eme tout mous, sur un poème du père Hugo. Je prends l'air concentré en glandant.
Finalement, j'ai pas changé depuis la terminale.
@ Don, tout de suite c'est mieux.
Le tableau me fait penser à la couv' d'un livre de Francis Berthelot, les couleurs sans doute.
(le petit cabaret des morts)
Modifié en dernier par Travis le jeu. juin 10, 2010 10:18 am, modifié 1 fois.
Au tout début, le trait n'est pas encore bien assuré. Mais de toute façon, tu finiras par les acheter, alors...Soslan a écrit : En plus ma lecture récente d'Isabelle de Franquin me fait me rendre compte du fait tragique que je n'ai jamais lu de Gaston Lagaffe enfant (mais oui, bien sûr que je souffre) et là une razzia ferait un peu trop bobo le porte-monnaire. Des albums qui vont ont davantage marqué ? (si les 19 albums sortent ça ne m'avancera guère, mais bon).
Oncle Joe
Si par une nuit d'hiver un voyageur.Soslan a écrit :Quelqu'un ne connait-il pas un peu Calvino et peut-il me conseiller des titres en dehors du Baron Perché, de Marcovaldo, du Vicomte pourfendu, du Chevalier inexistant et de Cosmicomics ?
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Yep, on fait partie des établissements-testeurs de eeepc en classe. Donc on m'a fourni un netbook.Travis a écrit :Tu as ton ordi en classe?Anne a écrit :Ah oui, c'est jaune quand même!
Je suis en cours. J'ai collé un exo à mes 4eme tout mous, sur un poème du père Hugo. Je prends l'air concentré en glandant.
Le tableau me fait penser à la couv' d'un livre de Francis Berthelot, les couleurs sans doute.
Et on compte me le reprendre pour les vacances mais il faudra me passer sur le corps!
- orcusnf
"si par une nuit d'hiver un voyageur" est très bien. En fait, il écrit le d´ßebut d'un nouveau roman à chqaue nouveau chapitre. C'est marrant, mais frustrant aussi car on veut la suite...Quelqu'un ne connait-il pas un peu Calvino et peut-il me conseiller des titres en dehors du Baron Perché, de Marcovaldo, du Vicomte pourfendu, du Chevalier inexistant et de Cosmicomics ?
( ah zut grillé par nébal)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
pratique. Allez les gamins au boulot.Anne a écrit :Yep, on fait partie des établissements-testeurs de eeepc en classe. Donc on m'a fourni un netbook.Travis a écrit :Tu as ton ordi en classe?Anne a écrit :Ah oui, c'est jaune quand même!
Et on compte me le reprendre pour les vacances mais il faudra me passer sur le corps!
Moi de juin de novembre de mierda.
Sauf qu'en plus pire, fait chaud. Oï, c'est pas les tropiques, ici ! (A dire avé l'assent) Mais l'herbe du jardin est verte. Verte ! En plein mois de juin ! Dans le Gard ? Naméo ! Rendez-moi le jaune ! (pas celui de ton canapé, Don. De préférence.)
Bon c'est pas tout ça mais j'ai des correcs en train, moi...
Sauf qu'en plus pire, fait chaud. Oï, c'est pas les tropiques, ici ! (A dire avé l'assent) Mais l'herbe du jardin est verte. Verte ! En plein mois de juin ! Dans le Gard ? Naméo ! Rendez-moi le jaune ! (pas celui de ton canapé, Don. De préférence.)
Bon c'est pas tout ça mais j'ai des correcs en train, moi...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Trouvé cette dépêchesse en bossant:
Thaïlande: les enseignants échouent aux examens de leurs élèves
[ 09/06/10 - 14H25 - AFP ]
Le système éducatif thaïlandais, réputé de mauvaise qualité, a pris conscience de sa médiocrité lorsque 80% des enseignants de certaines matières ont échoué aux examens proposés à leurs étudiants.
L'échec des enseignants a atteint des proportions ahurissantes dans les disciplines scientifiques, avec notamment 88% en informatique, 84% en mathématiques, 86% en biologie et 71% en physique, selon le ministère de l'Education.
"Si même les enseignants échouent, comment pouvons nous améliorer la qualité des étudiants", a déploré le ministre de l'Education Chinnaworn Boonyakiat dans le quotidien en anglais Bangkok Post.
Au total, plus de 84.000 enseignants et directeurs d'établissements ont passé l'examen, le premier du genre.
Bon, le café est en train de passer. On viendra me chercher quand ce sera prêt!
Oncle Joe
Thaïlande: les enseignants échouent aux examens de leurs élèves
[ 09/06/10 - 14H25 - AFP ]
Le système éducatif thaïlandais, réputé de mauvaise qualité, a pris conscience de sa médiocrité lorsque 80% des enseignants de certaines matières ont échoué aux examens proposés à leurs étudiants.
L'échec des enseignants a atteint des proportions ahurissantes dans les disciplines scientifiques, avec notamment 88% en informatique, 84% en mathématiques, 86% en biologie et 71% en physique, selon le ministère de l'Education.
"Si même les enseignants échouent, comment pouvons nous améliorer la qualité des étudiants", a déploré le ministre de l'Education Chinnaworn Boonyakiat dans le quotidien en anglais Bangkok Post.
Au total, plus de 84.000 enseignants et directeurs d'établissements ont passé l'examen, le premier du genre.
Bon, le café est en train de passer. On viendra me chercher quand ce sera prêt!
Oncle Joe
- Don Lorenjy
le_navire, passe chez moi si tu veux, j'ai 80% de mon jardin ou l'herbe non contente d'être jaune à tendance à se désolidariser de la terre (c'est rigolo parce que mon chat aime beaucoup se rouler dedans et rentrer avec du foin plein sur lui).
Les 20% restants qui sont verts correspondent à la zone "du fond" qui bénéficie d'une quantité d'ombre plus importante dans la journée.
Sinon sybille, change de métier, moi quand je viens au boulot en mettant mon chouper t-shirt "Je suis ton père / NOOOOONNNNNNNNN" tout le monde comprend.
Ai testé ce midi un nouveau camion à sandwich.
-> pain ciabatta + roquette + mayonnaise moutardée + rosbif = c'est pas mal du tout en fait !
Les 20% restants qui sont verts correspondent à la zone "du fond" qui bénéficie d'une quantité d'ombre plus importante dans la journée.
Sinon sybille, change de métier, moi quand je viens au boulot en mettant mon chouper t-shirt "Je suis ton père / NOOOOONNNNNNNNN" tout le monde comprend.
Ai testé ce midi un nouveau camion à sandwich.
-> pain ciabatta + roquette + mayonnaise moutardée + rosbif = c'est pas mal du tout en fait !
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Je suis gestionnaire matériel.Anne a écrit :
Yep, on fait partie des établissements-testeurs de eeepc en classe. Donc on m'a fourni un netbook.
Je préviens aussitôt mon collègue dans ton établissement.

On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)