3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Anne

Message par Anne » jeu. juin 10, 2010 10:14 am

Je note la tableau au-dessus, un peu 90 (l'effet feuille d'or je pense) mais chouette! :)

Lensman

Message par Lensman » jeu. juin 10, 2010 10:14 am

Anne a écrit :Ah oui, c'est jaune quand même! :)

Je suis en cours. J'ai collé un exo à mes 4eme tout mous, sur un poème du père Hugo. Je prends l'air concentré en glandant.
Finalement, j'ai pas changé depuis la terminale.
C'est ça, le secret.

Oncle Joe

Travis

Message par Travis » jeu. juin 10, 2010 10:16 am

Je suis en cours. J'ai collé un exo à mes 4eme tout mous, sur un poème du père Hugo. Je prends l'air concentré en glandant.
Tu as ton ordi en classe?

@ Don, tout de suite c'est mieux.
Le tableau me fait penser à la couv' d'un livre de Francis Berthelot, les couleurs sans doute.
(le petit cabaret des morts)
Modifié en dernier par Travis le jeu. juin 10, 2010 10:18 am, modifié 1 fois.

Lensman

Message par Lensman » jeu. juin 10, 2010 10:18 am

Soslan a écrit : En plus ma lecture récente d'Isabelle de Franquin me fait me rendre compte du fait tragique que je n'ai jamais lu de Gaston Lagaffe enfant (mais oui, bien sûr que je souffre) et là une razzia ferait un peu trop bobo le porte-monnaire. Des albums qui vont ont davantage marqué ? (si les 19 albums sortent ça ne m'avancera guère, mais bon :P ).
Au tout début, le trait n'est pas encore bien assuré. Mais de toute façon, tu finiras par les acheter, alors...
Oncle Joe

Nébal

Message par Nébal » jeu. juin 10, 2010 10:29 am

Soslan a écrit :Quelqu'un ne connait-il pas un peu Calvino et peut-il me conseiller des titres en dehors du Baron Perché, de Marcovaldo, du Vicomte pourfendu, du Chevalier inexistant et de Cosmicomics ?
Si par une nuit d'hiver un voyageur.

Anne

Message par Anne » jeu. juin 10, 2010 10:34 am

Travis a écrit :

Le tableau me fait penser à la couv' d'un livre de Francis Berthelot, les couleurs sans doute.
Yep, on fait partie des établissements-testeurs de eeepc en classe. Donc on m'a fourni un netbook.
Et on compte me le reprendre pour les vacances mais il faudra me passer sur le corps!

Lensman

Message par Lensman » jeu. juin 10, 2010 10:48 am

Anne a écrit :Yep, on fait partie des établissements-testeurs de eeepc en classe. Donc on m'a fourni un netbook.
Et on compte me le reprendre pour les vacances mais il faudra me passer sur le corps!
Il se peut aussi qu'un voyou te le vole... ça arrive... c'est bête...
Oncle Joe

orcusnf

Message par orcusnf » jeu. juin 10, 2010 10:49 am

Quelqu'un ne connait-il pas un peu Calvino et peut-il me conseiller des titres en dehors du Baron Perché, de Marcovaldo, du Vicomte pourfendu, du Chevalier inexistant et de Cosmicomics ?
"si par une nuit d'hiver un voyageur" est très bien. En fait, il écrit le d´ßebut d'un nouveau roman à chqaue nouveau chapitre. C'est marrant, mais frustrant aussi car on veut la suite...

( ah zut grillé par nébal)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Travis

Message par Travis » jeu. juin 10, 2010 11:09 am

Anne a écrit :
Travis a écrit :

Yep, on fait partie des établissements-testeurs de eeepc en classe. Donc on m'a fourni un netbook.
pratique. Allez les gamins au boulot.

Le_navire

Message par Le_navire » jeu. juin 10, 2010 12:24 pm

Moi de juin de novembre de mierda.

Sauf qu'en plus pire, fait chaud. Oï, c'est pas les tropiques, ici ! (A dire avé l'assent) Mais l'herbe du jardin est verte. Verte ! En plein mois de juin ! Dans le Gard ? Naméo ! Rendez-moi le jaune ! (pas celui de ton canapé, Don. De préférence.)

Bon c'est pas tout ça mais j'ai des correcs en train, moi...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Travis

Message par Travis » jeu. juin 10, 2010 12:27 pm

c'est l'heure du café. A tout à l'heure.

Lensman

Message par Lensman » jeu. juin 10, 2010 12:29 pm

Trouvé cette dépêchesse en bossant:

Thaïlande: les enseignants échouent aux examens de leurs élèves
[ 09/06/10 - 14H25 - AFP ]

Le système éducatif thaïlandais, réputé de mauvaise qualité, a pris conscience de sa médiocrité lorsque 80% des enseignants de certaines matières ont échoué aux examens proposés à leurs étudiants.

L'échec des enseignants a atteint des proportions ahurissantes dans les disciplines scientifiques, avec notamment 88% en informatique, 84% en mathématiques, 86% en biologie et 71% en physique, selon le ministère de l'Education.

"Si même les enseignants échouent, comment pouvons nous améliorer la qualité des étudiants", a déploré le ministre de l'Education Chinnaworn Boonyakiat dans le quotidien en anglais Bangkok Post.

Au total, plus de 84.000 enseignants et directeurs d'établissements ont passé l'examen, le premier du genre.

Bon, le café est en train de passer. On viendra me chercher quand ce sera prêt!

Oncle Joe

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » jeu. juin 10, 2010 12:30 pm

Il a quoi, le jaune de mon canapé, hein ? Quoi ?

Bon, j'y retourne, sieste au clavier.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

marypop

Message par marypop » jeu. juin 10, 2010 1:00 pm

le_navire, passe chez moi si tu veux, j'ai 80% de mon jardin ou l'herbe non contente d'être jaune à tendance à se désolidariser de la terre (c'est rigolo parce que mon chat aime beaucoup se rouler dedans et rentrer avec du foin plein sur lui).

Les 20% restants qui sont verts correspondent à la zone "du fond" qui bénéficie d'une quantité d'ombre plus importante dans la journée.

Sinon sybille, change de métier, moi quand je viens au boulot en mettant mon chouper t-shirt "Je suis ton père / NOOOOONNNNNNNNN" tout le monde comprend.

Ai testé ce midi un nouveau camion à sandwich.
-> pain ciabatta + roquette + mayonnaise moutardée + rosbif = c'est pas mal du tout en fait !
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Tétard

Message par Tétard » jeu. juin 10, 2010 1:04 pm

Anne a écrit :
Je suis gestionnaire matériel.
Je préviens aussitôt mon collègue dans ton établissement.

:mrgreen:
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »