Mais tu n'as pas répondu à la question.Romain d'Huissier a écrit :Merci de votre accueil !
Aimes tu Van Vogt?
Trouve ton bonheur dans les réponses suivantes.
1: Non
2: Non
3: Connais pas
4: Non
5: Non
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Salut Romain , en tout cas , inutile de te souvenir de Travis , les couteaux et les tenailles sont fin prêts pour l'éviscération .Travis a écrit :Mais tu n'as pas répondu à la question.Romain d'Huissier a écrit :Merci de votre accueil !
Aimes tu Van Vogt?
Trouve ton bonheur dans les réponses suivantes.
1: Non
2: Non
3: Connais pas
4: Non
5: Non
Lem ? y'a quelqu'un pour toi !ansset a écrit :
J'apprécie beaucoup en SF le "sense of wonder" et les aspects philosophiques/métaphysiques : les romans de SF qui m'ont jusque là le plus marqué sont "Le maître du haut château" de Philip K Dick, "L'homme dans le labyrinthe" de Robert Silverberg et le cycle de "Dune" de Franck Herbert.
Plutot que de venir sur le forum, tu devrais aller looter pour leur fournir un bon stuff.argemmios a écrit :Gameuse quand j'ai le temps (mmorpg ou rpg de type med fan). Ex rôliste et MJ qui a arrêté à la naissance des enfants (3 filles) et s'occupe actuellement de leur xp et du développement de leurs compétences dans la vraie vie.
Mon avatar est tiré de la couv' de l'édition de poche chez Denoël que je trouve très bien (y a pas photo par rapport à l'actuelle chez folio)Hoêl a écrit :Salut Ansset , et , pour ton avatar , tu devrais te renseigner sur la première illustration qui en avait été faite par Stéphane Dumont , je la touve nettement plus évocatrice du bouquin ; et si la musique par Scott Card te branche , essaie la nouvelle "Sonate sans accompagnement".