Au début, je me suis quand même demandée pourquoi, puis quand ça a vraiment "commencé", là j'ai compris ^_^ (pas mal, pas mal)(par contre, je ne pogote pas- trop de bleus et trop de mains baladeuses -, donc je ne peux pas dire pour l'envie suscitée par ce type de musique)
L'Antre de la Folie (In the Mouth of Madness) - Carpenter
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Il me semble l'avoir vu (ainsi que l'original), mais autant je me souviens de l'original, autant celui-là échappe complètement à ma mémoire mal foutue. C'est qu'il ne doit pas m'avoir marquée tant que ça...Lensman a écrit :Qui a vu son remake du "Village des damnés"? Là, je n'ai pas osé, car je suis très admiratif du premier film (alors que je ne trouve pas le premier "The Thing" génial, à l'inverse du second).
Oncle Joe
Je.Lensman a écrit :Qui a vu son remake du "Village des damnés"? Là, je n'ai pas osé, car je suis très admiratif du premier film (alors que je ne trouve pas le premier "The Thing" génial, à l'inverse du second).
Oncle Joe
C'est pas bon du tout.
Je crois bien que c'est le plus mauvais Carpenter que j'ai vu (... avec Vampires...), si l'on excepte l'abominable Pro-Life, mais celui-là est carrément hors-concours, alors bon...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Tout à fait d'accord, et elle est même exploitable universitairement parlant: j'ai découvert ce film... lors de sa projection à un cours de communication, où le professeur nous le présentait en montrant je ne sais plus quelle théorie. Râh, j'ai eu des études géniales moirmd a écrit :l'idée de base de celui-là est vraiment excellente.Cachou a écrit : "Invasion Los Angeles"

-
Version de Carpenter bien plus fidèle à la nouvelle que l'ancienne version N&B.Algernon a écrit :Exact. Cette longue nouvelle - Who goes there ? - est dans le recueil le ciel est mort au livre de poche. Je ne suis pas fan du style de Campbell, je préfère de loin les deux films.Hoêl a écrit :Si jeune Mabuse , c'est à l'origine une nouvelle de John W. Campbell , le rédac. chef d'Astounding Stories .
-
Idée partiellement réutilisée dans Flash Back, sur Megadrivermd a écrit :l'idée de base de celui-là est vraiment excellente.Cachou a écrit : "Invasion Los Angeles"

"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.