Tu te rends compte que tu demandes ça à quelqu'un qui sort de six jours de corrections non-stop jusqu'à minuit, et dont l'esprit est abêti par tout ce qu'il a vu. Je ne sais même pas si je serais capable de réponde à une charade de gosse de six ans aujourd'hui...orcusnf a écrit :essaye de décortiquer le pseudo, ca peut aider.Cachou a écrit :Ben maintenant, forcément, j'ai envie de le voir, cet avatar (comment ça, je suis curieuse?)...orcusnf a écrit :toujours d'accord avec cette proposition ( quand j'aurais le courage de remettre mon avatar, les nouveaux comprendront)dracosolis a écrit :bon je propose un moratoire :
a) sur la chasse aux baleines
Je vois orcus dedans. C'est tout... Et, crois-moi, dans l'étant mental dans lequel je suis, c'est déjà ENORME! Si c'est ça, je ne sais pas à quoi il ressemble le bon diable.

)
 ) Naaaaaaaaaaaaa, sérieusement? Mais je disais ça en plaisantant au 54ème degré moi! (et encore, un degré ou deux de plus nous permettraient d'approcher du niveau d'humour navrant que j'adopte parfois)
  Naaaaaaaaaaaaa, sérieusement? Mais je disais ça en plaisantant au 54ème degré moi! (et encore, un degré ou deux de plus nous permettraient d'approcher du niveau d'humour navrant que j'adopte parfois) )
 )