3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Cachou

Message par Cachou » lun. juin 21, 2010 10:08 am

orcusnf a écrit :
Cachou a écrit :
orcusnf a écrit :
dracosolis a écrit :8) bon je propose un moratoire :

a) sur la chasse aux baleines
toujours d'accord avec cette proposition ( quand j'aurais le courage de remettre mon avatar, les nouveaux comprendront)
Ben maintenant, forcément, j'ai envie de le voir, cet avatar (comment ça, je suis curieuse?)...
essaye de décortiquer le pseudo, ca peut aider.
Tu te rends compte que tu demandes ça à quelqu'un qui sort de six jours de corrections non-stop jusqu'à minuit, et dont l'esprit est abêti par tout ce qu'il a vu. Je ne sais même pas si je serais capable de réponde à une charade de gosse de six ans aujourd'hui...

Je vois orcus dedans. C'est tout... Et, crois-moi, dans l'étant mental dans lequel je suis, c'est déjà ENORME! Si c'est ça, je ne sais pas à quoi il ressemble le bon diable. :?

orcusnf

Message par orcusnf » lun. juin 21, 2010 10:14 am

Cachou a écrit :
orcusnf a écrit :
Cachou a écrit :
orcusnf a écrit :
dracosolis a écrit :8) bon je propose un moratoire :

a) sur la chasse aux baleines
toujours d'accord avec cette proposition ( quand j'aurais le courage de remettre mon avatar, les nouveaux comprendront)
Ben maintenant, forcément, j'ai envie de le voir, cet avatar (comment ça, je suis curieuse?)...
essaye de décortiquer le pseudo, ca peut aider.
Tu te rends compte que tu demandes ça à quelqu'un qui sort de six jours de corrections non-stop jusqu'à minuit, et dont l'esprit est abêti par tout ce qu'il a vu. Je ne sais même pas si je serais capable de réponde à une charade de gosse de six ans aujourd'hui...

Je vois orcus dedans. C'est tout... Et, crois-moi, dans l'étant mental dans lequel je suis, c'est déjà ENORME! Si c'est ça, je ne sais pas à quoi il ressemble le bon diable. :?
C'est dèja pas mal, maintenant demande toi les usages possibles du mot orcus ( qui au passage est le dieu romain de la mort, mais ca n'a aucun rapport, et aussi un boss de final fantasy, mais je l'ai appris bien plus tard, donc aucun rapport)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Cachou

Message par Cachou » lun. juin 21, 2010 10:20 am

orcusnf a écrit : C'est dèja pas mal, maintenant demande toi les usages possibles du mot orcus ( qui au passage est le dieu romain de la mort, mais ca n'a aucun rapport, et aussi un boss de final fantasy, mais je l'ai appris bien plus tard, donc aucun rapport)
Ahem... "Sauvez Willy"? (je :arrow: )

orcusnf

Message par orcusnf » lun. juin 21, 2010 10:28 am

gagné

Cachou

Message par Cachou » lun. juin 21, 2010 10:33 am

orcusnf a écrit :gagné
:shock: Naaaaaaaaaaaaa, sérieusement? Mais je disais ça en plaisantant au 54ème degré moi! (et encore, un degré ou deux de plus nous permettraient d'approcher du niveau d'humour navrant que j'adopte parfois)

(du coup, j'apprécie beaucoup mieux tes traits d'humour ^_^)(m'en retourne sur ma face cachée moi :wink: )

Lensman

Message par Lensman » lun. juin 21, 2010 10:35 am

Bon, dans 5 minutes, en route vers le Déjuener du Lundi!
On va encore me faire boire, je le sens... Ayez des amis!
Oncle Joe

orcusnf

Message par orcusnf » lun. juin 21, 2010 10:38 am

Et tu te plains dàller au dejeuner du lundi ? t'es incroyable tonton

Lensman

Message par Lensman » lun. juin 21, 2010 10:39 am

orcusnf a écrit :Et tu te plains dàller au dejeuner du lundi ? t'es incroyable tonton
Ils me font boire!
Oncle Joe

orcusnf

Message par orcusnf » lun. juin 21, 2010 10:55 am

Lensman a écrit :
orcusnf a écrit :Et tu te plains dàller au dejeuner du lundi ? t'es incroyable tonton
Ils me font boire!
Oncle Joe
ben oui, comme ca tu rales moins. Ils te connaissent bien.

bormandg

Message par bormandg » lun. juin 21, 2010 10:56 am

Lensman a écrit :
Ils me font boire!
Oncle Joe
Dépend quoi ils te font boire, non? Si c'est de la pisse, tu as raison de te plaindre. :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Travis

Message par Travis » lun. juin 21, 2010 1:46 pm

Il ne faut jamais les nourrir après minuit, je n'ai jamais rien compris à ça, quand ne sommes nous plus après minuit?

marypop

Message par marypop » lun. juin 21, 2010 2:46 pm

Pfffff zavez bien floodés bande de cakes !!!!

Juste pour répondre en speed à Syb sur Wow : oui le jeu de ce genre peut générer une accoutumance et une dépendance, c'est fait pour.
Logique pour un jeu à abonnement d'inciter les joueurs à y passer plus de temps.

L'exemple flagrant en était les fameux grades Pvp vanilla, où des mecs se sont ruinés la santé.

Maintenant le côté "agence matrimoniale" et autre réseau sociable, que je connais également est effectivement la révélation d'un mal être en dehors, forcément.

Bref, je ne rapprocherai pas Wow de substances addictives comme cigarette / alcool, mais il y a eu des moments où l'on pouvait le rapprocher de sectes, avec certains joueurs qui faisaient leur gourou à manipuler des esprits pour les faire jouer tout le temps et se couper du monde.

Mais là c'est pareil, le gars qui se fait embobiner dans une secte, il était déjà fragile au départ hein ^^
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

orcusnf

Message par orcusnf » lun. juin 21, 2010 3:41 pm

j'ai déja tué deux personnages pour arreter l'addiction, mais j'en recrée toujours un nouveau...

marypop

Message par marypop » lun. juin 21, 2010 4:26 pm

Ce WE je suis allée à la "médiathèque" avec mon papa à moi que j'ai. A PAU la dire médiathèque.

C'était rigolo, j'ai trouvé des BD, des Mangas des polars, de la blanche, des bouquins universitaires, un joli stock de bouquins étiquetés "ado" avec des choses sympa dedans et ... ah ben voilà je n'ai pas trouvé le moindre bouquin SFFFFF.

Même pas de Dune, de Seigneur des anneaux ou de Dracula.

Sympa comme visite.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

orcusnf

Message par orcusnf » lun. juin 21, 2010 4:35 pm

et ca va, t'as bien supporté ?

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »