orcusnf a écrit :
oui mais je vis encore chez mes parents ( 4 mois par an, le reste du temps en chambre universitaire) et ils viennent déja d'installer une troisième bibliothèque en avril dans ma chambre qui, comme vous le devinez sans doute, s'est miraculeusement remplie à ras bord en l'espace de quelques heures grace 'a tous les bouquins empilés sous le lit jusque là. Alors oui, j'ai de la place sous le lit maintenant, mais absolument plus de place pour une 4e bibli, et je finis pas mes etudes avant au moins 2 ans, donc au moins 2 ans a gerer les livres raisonnablement. ( c'est a dire pas plus de 50 nouveaux par an)
Ah, je me souviens encore de cette belle époque. J'avais aussi 3 billy remplies dans ma chambre (et si Travis s'avise de refaire la blague "idole", je le tape), et j'avais une technique pour caser le reste: la garde-robe (on peut mettre plein plein de livres entassés dans le fond - avec titre lisible - quand on a une penderie), l'étagère de bureau (une bête planche sur deux petits pieds qui permet de mettre des livres sur toute la longueur du bureau tout en ne perdant pas d'espace) et les bacs qui roulent en dessous du lit.
Et quand on commence à travailler ET qu'on prend un appart, là, c'est l'hécatombe. J'ai doublé mon nombre de livres en deux ans. Je n'ose même pas imaginer combien j'en aurai à 40 ans! (va falloir que j'épouse Mr Ikea je pense).