3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » mer. juin 23, 2010 2:41 pm

Sand a écrit :
Travis a écrit :
miroir noir et or rocococco soutenu par un éléphant
j'arrive pas me représenter la chose.
moi, si.
ovale ?

ça revient vaguement à la monde, sans les animaux, ces trucs-là.

Tu as décidé de te meubler en mauvais goût très sûr ?
total look Kitsch Marquise de Pompadour-Hong Kong, ma chère^^

je vais habiter rue Blondel, je veux que mon appart s'intègre dans l'atmosphère du quartier...

si quelqu'un ne sait pas quoi faire d'un miroir en verre de venise rond de trois mètre de diamètre, c'est pour un plafond...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » mer. juin 23, 2010 2:48 pm

Cachou a écrit :Pourquoi on ne les trouve pas en seconde main???????
De nos jours, les tirages sont bien plus faibles qu'avant. Un livre "récent" épuisé est plus rare qu'un livre "ancien" épuisé, de manière générale. Il faut y faire attention...
Oncle Joe

marypop

Message par marypop » mer. juin 23, 2010 2:51 pm

Chez moi la poubelle "je trie" est verte et la poubelle "je trie pas" est marron.

Il me semble que c'est un choix très répandu dans les nombreuses villes que je fréquente.

Et je sors aussi la verte le mercredi (enfin le mardi soir) alors que la marron ils passent les lundis et vendredis.

Pour les verres il faut aller au conteneur, qui ne prend pas la vaisselle.
Et je n'ai jamais compris pourquoi je ne peux pas mettre mes verres cassés dedans mais mes bouteilles si (les assiettes à la limite je comprends c'est de la porcelaine mais les verres ?)

Oh ! Tant qu'on y est, ils pourraient mettre une petite poubelle verte au pied des conteneurs à verre, pour y déposer les cartons dans lesquels on amène les bouteilles à jeter.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Lensman

Message par Lensman » mer. juin 23, 2010 2:51 pm

dracosolis a écrit :[
je vais habiter rue Blondel, je veux que mon appart s'intègre dans l'atmosphère du quartier...

si quelqu'un ne sait pas quoi faire d'un miroir en verre de venise rond de trois mètre de diamètre, c'est pour un plafond...
J'ai un superbe cendrier en verre en forme de clown translucide, mais je ne m'en séparerai pour rien au monde!
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » mer. juin 23, 2010 2:53 pm

Pourquoi on ne les trouve pas en seconde main???????
Ce titre là pas facile, et surtout en bon état.

Sand

Message par Sand » mer. juin 23, 2010 2:54 pm

c'est pas dans l'esprit, ça, tonton

marypop

Message par marypop » mer. juin 23, 2010 2:55 pm

J'ai 4 miroirs Ikea carrés bords arrondis d'environ 15 cm de côté si tu veux.

Encore quelques généreux donateurs et tu pourras faire un puzzle sur ton plafond.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Travis

Message par Travis » mer. juin 23, 2010 2:56 pm

Lensman a écrit :
dracosolis a écrit :[

J'ai un superbe cendrier en verre en forme de clown translucide, mais je ne m'en séparerai pour rien au monde!
Oncle Joe
celui-là il va dans la poubelle de quelle couleur?

rmd

Message par rmd » mer. juin 23, 2010 3:01 pm

marypop a écrit : Et je n'ai jamais compris pourquoi je ne peux pas mettre mes verres cassés dedans mais mes bouteilles si (les assiettes à la limite je comprends c'est de la porcelaine mais les verres ?)
Les verres sont généralement en verre trempé (contrairement aux bouteilles) dont les propriétés le rendent non recyclable.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

marypop

Message par marypop » mer. juin 23, 2010 3:31 pm

rmd a écrit :
marypop a écrit : Et je n'ai jamais compris pourquoi je ne peux pas mettre mes verres cassés dedans mais mes bouteilles si (les assiettes à la limite je comprends c'est de la porcelaine mais les verres ?)
Les verres sont généralement en verre trempé (contrairement aux bouteilles) dont les propriétés le rendent non recyclable.

mmmmmmm .... Et pour les verres amora c'est pareil ?
Dieu.

Travis

Message par Travis » mer. juin 23, 2010 3:34 pm

marypop a écrit :
rmd a écrit :

mmmmmmm .... Et pour les verres amora c'est pareil ?
Change, prend Maille c'est meilleur.

orcusnf

Message par orcusnf » mer. juin 23, 2010 3:35 pm

Cachou a écrit :
Lensman a écrit :
orcusnf a écrit :j'aurais mieux fait de céder à la tentation aujourd'hui...
Il faut TOUJOURS céder. C'est comme les livres: on regrette toujours de ne pas avoir acheté un livre quand on en avait la possibilité. Je suis aujourd'hui à l'abri de cette maladresse de jeunesse...
Oncle Joe
(oui, j'ai fait un 'tit remontage de fil parce qu'il suffit d'être absente toute la matinée pour que le nombre de posts explose :roll: )

Je suis ENTIEREMENT d'accord, c'est même devenu une philosophie de vie, parce que je ne te dis pas le nombre de livres que j'ai regretté de ne pas avoir achetés sur le coup... J'ai appris aussi, même si je suis encore jeune (jeune, mais sage)(c'est pas moi qui le dit, c'est mon nom).
oui mais je vis encore chez mes parents ( 4 mois par an, le reste du temps en chambre universitaire) et ils viennent déja d'installer une troisième bibliothèque en avril dans ma chambre qui, comme vous le devinez sans doute, s'est miraculeusement remplie à ras bord en l'espace de quelques heures grace 'a tous les bouquins empilés sous le lit jusque là. Alors oui, j'ai de la place sous le lit maintenant, mais absolument plus de place pour une 4e bibli, et je finis pas mes etudes avant au moins 2 ans, donc au moins 2 ans a gerer les livres raisonnablement. ( c'est a dire pas plus de 50 nouveaux par an)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Soslan

Message par Soslan » mer. juin 23, 2010 3:37 pm

Cachou a écrit :
Soslan a écrit :Je viens de cherche dans tout mon appartement un pull que je me souviens pas a voir perdu.
:shock: Mais... Y fait super beau là (pas à Lille)?
Oui, à Lille aussi. Mais le climat est plus rude dans mon appart, surtout en début de soirée, la différence avec l'extérieur est frappante.

(pour le pull, je l'ai peut-être laissé tomber à l'extérieur en me rendant compte qu'il faisait hyper chaud, au lieu de le remonter dans mon appart. Une fois, j'ai bien perdu je sais pas où dans la rue un cd que je venais d'acheter).
Modifié en dernier par Soslan le mer. juin 23, 2010 3:38 pm, modifié 1 fois.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

dracosolis

Message par dracosolis » mer. juin 23, 2010 3:37 pm

Sand a écrit :c'est pas dans l'esprit, ça, tonton
non, hein ? :lol:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Cachou

Message par Cachou » mer. juin 23, 2010 3:43 pm

orcusnf a écrit :
oui mais je vis encore chez mes parents ( 4 mois par an, le reste du temps en chambre universitaire) et ils viennent déja d'installer une troisième bibliothèque en avril dans ma chambre qui, comme vous le devinez sans doute, s'est miraculeusement remplie à ras bord en l'espace de quelques heures grace 'a tous les bouquins empilés sous le lit jusque là. Alors oui, j'ai de la place sous le lit maintenant, mais absolument plus de place pour une 4e bibli, et je finis pas mes etudes avant au moins 2 ans, donc au moins 2 ans a gerer les livres raisonnablement. ( c'est a dire pas plus de 50 nouveaux par an)
Ah, je me souviens encore de cette belle époque. J'avais aussi 3 billy remplies dans ma chambre (et si Travis s'avise de refaire la blague "idole", je le tape), et j'avais une technique pour caser le reste: la garde-robe (on peut mettre plein plein de livres entassés dans le fond - avec titre lisible - quand on a une penderie), l'étagère de bureau (une bête planche sur deux petits pieds qui permet de mettre des livres sur toute la longueur du bureau tout en ne perdant pas d'espace) et les bacs qui roulent en dessous du lit.

Et quand on commence à travailler ET qu'on prend un appart, là, c'est l'hécatombe. J'ai doublé mon nombre de livres en deux ans. Je n'ose même pas imaginer combien j'en aurai à 40 ans! (va falloir que j'épouse Mr Ikea je pense).

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »