Argh, là je râle, parce que le lien ne marche pas en Belgique, que tu m'as donné envie de réentendre la chanson et que pas moyen de la trouver sur Youtube... (j'espère que c'était bien la version de Goldman que tu avais choisie...)Soslan a écrit :Oups, la gaffeCachou a écrit :Tu te rends quand même compte que c'est ce que j'ai envie de faire maintenant que tu as dit ça...Soslan a écrit :Mais pas la peine de me harceler hein.
![]()
Bon, retiens-toi au moins ce soir, je commence que demain (wah, tous les liens pourris que j'arrive pas à placer. M'enfin, dans le genre clip kitshissime ça reste un must).
Ça se tient. Mais heureusement que ta bibli les avait, parce que si tu dois à chaque fois acheter les 8 premiers tomes, t'es foutu (surtout qu'il n'y en a que 6 à "Transmetropolitan")(j'arriverai à te convaincre).Travis a écrit :J'aime le 8.
Oh, je crois que j'ai trouvé mon alter-ego dans la paresse!Lensman a écrit :C'est dur, il faut que je me lève pour retrouver le titre exact (je l'ai rangé pour le moment, c'est un gros livre de 1000 pages) (quoique non: je peux retrouver le titre sur le Net sans me lever, bien sûr! Mais je me lève, je ne triche pas !)
Henri F. Ellenberger, "Histoire de la découverte de l'inconscient" (Fayard). Henri F. Hellenberger est un type important. En fait, j'aurais dû commencer par lire ce livre avant les autres pour mes recherches, mais bon, mieux vaut des tartes que des navets, pardon, mieux vaut tard que jamais (ah, les lapsus!)
Oncle Joe
Je ne connais point le monsieur, mais le titre est intrigant. Je peux me permettre de finalement te demander sur quel sujet portent exactement tes recherches (ça fait un bout de temps que la question pointe le bout de son nez, pardon).