Travis a écrit :Cachou a écrit :Peur du résultat? C't'à dire?
(et alors, le café, ce matin, l'est comment? Je veux les infos solubles moi!)
EDIT: Ou alors c'est simplement qu'ils sont allés se réfugier chez Oncle Joe (tu leur a fait peur, avoue)...
Peur du résultat, disons que j'ai déjà eu des mauvaises surprises sur des livres commandés par le Net, et je trouve que Transmetropolitan n'est pas très solide, pas cartonné etc...donc le transit par la poste + la qualité de départ du vendeur...enfin tout ça.
Pour le café, ce matin café machine, ça réveille un peu.
Parce que les dosettes, ça réveille o_O. Vous n'avez jamais songé demander à votre patron d'investir dans une Senséo? Lavazza fait de très bons pads, certains sont même bien corsés (et c'est une italienne qui vous dit ça).
Ouf, soulagée, j'ai cru pendant 30 secondes que tu mettais ma parole en doute ^_^. En effet, ça peut être fragile, même si la réédition a des pages plus solides qui limiteront les dégâts je pense. Mais j'ai regardé sur e-bay (oui, depuis que j'ai appris que je pouvais payer par virement sur la chose)(zut pour moi)(j'ai déjà acheté un CD)(mais introuvable, hein, c'est pour ça)(et il est arrivé en trèèèèèès bon état), et il n'y a qu'un vendeur, qui abuse parce qu'il les vend à 40€ le tome (+ frais de port). Il ne sait pas qu'on peut les trouver en magasin pour 10€ de moins l'imbécile?!?