Je serais sur le forum aussi, mis à part la mini-braderie de mon bled au matin (un bouquiniste amteur mais vrai amoureux de litté y avait fait une percée autrefois) et le feu dentifrice à 11h30, le jour du 14 juillet je reste dans mon lit douillet, comme dirait l'autre.Cachou a écrit :Ah, tant mieux, autrement je n'aurais plus eu d'excuses pour ne pas pouvoir me concentrer sur mon livre. Ou pour raconter des bêtises...Daelf a écrit :Non, rassure-toi...Cachou a écrit :Je viens de réaliser en vous lisant que vous avez congé demain. Je vais être toute seule ici?
Sinon après les Placid et Muzo je continue à faire mon nostalgique gâteau. J'ai repéré un Je Bouquine dans la salle d'attente de mon médecin, j'ai pris le numéro d'immatr...euh, le numéro quoi (88, non rien à voir avec une certaine droite) et roulez Praïsseminister. Je n'ai jamais lu celui-ci (le livre, pas priceminister) mais le roman est de Marie-Aude Murrail, outre la réputation littéraire j'aime bien le personnage, et le théme me plait (à la base le style rock chez trois frères ados, la première page démolit les stéréotypes sur les skinhead -aprés c'est les punks).
J'ai recherché desépérement mon regretté Grand fichier des animaux, celui des éditions Rencontre Lausanne, mis à part un paquet de 50 fiches rien sur la toile, même sur Abebooks et Livres rares books (qui sont généralement au-dessus de mes moyens de toute façon).
C'est ça de jeter n'importe comment, ça vous crée une sorte d'Atlantide, de Monde perdu dont l'aura de mystére demeurera toujours, l'enfance (pour être gâteau, je n'en reste pas moins l'humeur lyrique).