Quelle horreur

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
La crème de marron se trouve en boîte dans toutes les épiceries et supermarchés, pas de problème.Cachou a écrit :Jamais mangé de la crème de marron. On trouve ça où?Lensman a écrit :Un dessert simple et diététique (que de bons produits) que je recommande à tous: une couche de crème de marron, une couche de glace à la vanille, et une couche de chocolat chaud.Cachou a écrit : Et le chocolat chaud, pourquoi personne ne parle de chocolat chaud à la place du café ou du thé? C'est quoi ce racisme envers le chocolat chaud d'abord?
Oncle Joe
(je comprends maintenant ta difficulté à faire régime quand on voit ta notion toute ironique du diététique ^_^)
Daelf a écrit :Du café froid![]()
Quelle horreur
Une fois dans un bar le serveur me demande si je veux un café glacé, je dis oui pourquoi pas.Oh ben merci, tu me rassures déjà. J'ai dû mal à comprendre l'intérêt du concept du café froid au départ. Mais avec du citron en plus...
y'a pas de café dans le frappuccino citron (si c'est le même qu'en France)Cachou a écrit :
Ils ont un drôle de truc qui m'a laissé perplexe: le frappuccino au citron (comprendre le café froid au citron). En même temps, comme justement on fait bien ça pour le thé. Mais je ne risque pas d'y goûter!
un thé glacé c'est le même principe : thé chaud versé sur des glaçons.Travis a écrit : Une fois dans un bar le serveur me demande si je veux un café glacé, je dis oui pourquoi pas.
Il fait couler deux espresso à la machine, il remplit le shaker de glaçons, met les deux cafés dedans, ajoute un peu de sucre de canne liquide, on secoue le tout et hop.
Eh bien c'était très bon, mais niveau digestion faut être blindé.
Elle est quand même mouvementée ta vie! ^_^ (tu fréquentes de drôles d'endroits dis donc). Et puis tu as l'âme d'un aventurier, j'aurais jamais osé moi (et je ne dis pas ça en rigolant pour la deuxième partie).Travis a écrit :Daelf a écrit :Du café froid![]()
Quelle horreurUne fois dans un bar le serveur me demande si je veux un café glacé, je dis oui pourquoi pas.Oh ben merci, tu me rassures déjà. J'ai dû mal à comprendre l'intérêt du concept du café froid au départ. Mais avec du citron en plus...
Il fait couler deux espresso à la machine, il remplit le shaker de glaçons, met les deux cafés dedans, ajoute un peu de sucre de canne liquide, on secoue le tout et hop.
Lensman a écrit :La crème de marron se trouve en boîte dans toutes les épiceries et supermarchés, pas de problème.
Si, pourtant, cette recette concerne fortement les problèmes diététiques !
Oncle Joe
Oh, y'a quoi dedans (parce que ça m'intrigue ce truc)?Sand a écrit :y'a pas de café dans le frappuccino citron (si c'est le même qu'en France)Cachou a écrit :
Ils ont un drôle de truc qui m'a laissé perplexe: le frappuccino au citron (comprendre le café froid au citron). En même temps, comme justement on fait bien ça pour le thé. Mais je ne risque pas d'y goûter!
Et dans les autres frappuccino, il y a teeellement d'autres ingrédients que le café, qu'au bout du compte même moi j'aime bien.
(en chaud, moccha et caramel macchiato - avec extra shot d'expresso- me permettent de me "shooter" quand j'ai vraiment besoin de café - mais vu qu'il y a les calories d'un repas entier dedans, je réserve ça aux grands jours de désespoir sommeillesque)
Nébal a écrit :La café c'est dégueulasse.
Le chocolat aussi.
Sans parler des marrons.
Chaud ou froid, s'pareil.
Euh... La réponse est dans la question? (ou alors c'est que comme moi tu dois lire un Zola pour vendredi 14h et que t'aimes pas)(mais je ne pense pas que ce soit ça...)Nébal a écrit :(Mais pourquoi je participe à ce fil à la con, moi ?)
Purée, Travis, arrête de dire des trucs comme ça ou je te relance avec Lucy, hein!Travis a écrit :Tu aimes ça.Nébal a écrit :La café c'est dégueulasse.
Le chocolat aussi.
Sans parler des marrons.
(Mais pourquoi je participe à ce fil à la con, moi ?)
C'est con j'ai lu mormons au lieu de marrons et j'ai rigolé comme un c...
Pour certains le café, le froid, c'est laxatif.Cachou a écrit :Elle est quand même mouvementée ta vie! ^_^ (tu fréquentes de drôles d'endroits dis donc). Et puis tu as l'âme d'un aventurier, j'aurais jamais osé moi (et je ne dis pas ça en rigolant pour la deuxième partie).Travis a écrit :Daelf a écrit :Du café froid![]()
Quelle horreurUne fois dans un bar le serveur me demande si je veux un café glacé, je dis oui pourquoi pas.Oh ben merci, tu me rassures déjà. J'ai dû mal à comprendre l'intérêt du concept du café froid au départ. Mais avec du citron en plus...
Estomac blindé? Plus que pour du café chaud? Mais pourquoi?
Purée est en adéquation avec mon post précédent.Cachou a écrit :Purée, Travis, arrête de dire des trucs comme ça ou je te relance avec Lucy, hein!Travis a écrit :Tu aimes ça.Nébal a écrit :La café c'est dégueulasse.
Le chocolat aussi.
Sans parler des marrons.
(Mais pourquoi je participe à ce fil à la con, moi ?)
C'est con j'ai lu mormons au lieu de marrons et j'ai rigolé comme un c...
Tu as des hallucinations.Cachou a écrit :Pfffffffff, t'as pas dit l'inverse il y a quelques jours toi? Une vraie girouette!