3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le vieux s'appelle "Joseph Gibert". Il y a un lien de parenté entre les deux librairies... si...Cachou a écrit :Il y a un Gibert Vieux? Sérieux? o_O (ils en pouvaient pas trouver autre chose que jeune et vieux?)Lensman a écrit :Bon, café terminé ! Je réfléchis à tout ce que je ne vais pas faire aujourd'hui. Ne pas aller chez Gibert Jeune, par exemple.
Oncle Joe
Oncle Joe
Bon, on échappe au "vieux" quand même... Mais "Gibert jeune", ça fait bizarre quand même. Plus qu'un "bis", "Jr", ou même "2" je dois dire. "Gibert Versailles" n'aurait pas pu convenir?Lensman a écrit :Le vieux s'appelle "Joseph Gibert". Il y a un lien de parenté entre les deux librairies... si...Cachou a écrit :Il y a un Gibert Vieux? Sérieux? o_O (ils en pouvaient pas trouver autre chose que jeune et vieux?)Lensman a écrit :Bon, café terminé ! Je réfléchis à tout ce que je ne vais pas faire aujourd'hui. Ne pas aller chez Gibert Jeune, par exemple.
Oncle Joe
Oncle Joe
(et je suis encore une fois en train de disserter sur un trucs sans importance et sur lequel je n'ai aucune emprise

Y'a Gibert Jeune, Joseph Gibert et... au Vieux Campeur.Lensman a écrit :Le vieux s'appelle "Joseph Gibert". Il y a un lien de parenté entre les deux librairies... si...Cachou a écrit :Il y a un Gibert Vieux? Sérieux? o_O (ils en pouvaient pas trouver autre chose que jeune et vieux?)Lensman a écrit :Bon, café terminé ! Je réfléchis à tout ce que je ne vais pas faire aujourd'hui. Ne pas aller chez Gibert Jeune, par exemple.
Oncle Joe
Oncle Joe
On remarquera qu'entre le libraire et le fournisseur d'articles de sport, il y a comme une sorte de lutte immobilière.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Zut j'ai toujours cru que Gibert jeune c'était Gibert pour la jeunesse. Les trucs scolaires tout ça.
A part ça, ce matin j'ai pris mon café dans le sachet d'un collègue au lieu des dosettes et ... pinaize ça arrache. Je vais finir à 25 de tension je crois.
Oh et j'ai frimé près d'un autre collègue tout fier d'avoir rencontré gaiman quand j'ai expliqué que j'avais rencontré gaiman, pratchett ET que je connaissais le traducteur de good omens personnellement et même qu'il vit à bordeaux et tout.
Une bonne journée finalement.
A part ça, ce matin j'ai pris mon café dans le sachet d'un collègue au lieu des dosettes et ... pinaize ça arrache. Je vais finir à 25 de tension je crois.
Oh et j'ai frimé près d'un autre collègue tout fier d'avoir rencontré gaiman quand j'ai expliqué que j'avais rencontré gaiman, pratchett ET que je connaissais le traducteur de good omens personnellement et même qu'il vit à bordeaux et tout.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
DANS le sachet...? O_Omarypop a écrit :Zut j'ai toujours cru que Gibert jeune c'était Gibert pour la jeunesse. Les trucs scolaires tout ça.
Tu as rencontré Gaiman, du style, comme moi à une dédicace. Ou tu as eu une conversation avec lui (et là je ne te parle plus tellement je suis jalouse...)?
Attention, Gibert Jeune propose des livres d'occasions beaucoup plus cher que Gibert Joseph. Donc toujours commencer par Gibert Joseph, ensuite vous descendez le boulevard, vous pouvez vous arrêter à Boulinier mais je trouve les livres en piteux état et très mal rangés, ensuite une petite librairie d'occasion sur le trottoir de gauche et enfin trottoir de droite Gibert Jeune si vraiment vous n'avez rien trouvé avant.
Je posais la questions à Tonton car je viens de voir une annonce sur un site de vente en ligne pour ce livre en occasion.
Le mot occasion est faible voilà le truc
Regardez l'état du livre et le prix?????????????????
- Roland C. Wagner
Gné ?…Travis a écrit :Je posais la questions à Tonton car je viens de voir une annonce sur un site de vente en ligne pour ce livre en occasion.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب