La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Georg Tintner, sonate pour violon et piano. Un CD Naxos, avec en complément des pièces pour piano du même. Très séduisant, et inattendu. J'ai acheté le CD sur le seul nom de Georg Tintner, du fait que c'était (1917-1999) un immense chef brucknerien (à écouter absolument : son monument inachevé chez Naxos, les onze symphonies qu'il voulait enregistrer dans toutes leurs variantes).
Oncle Joe
Oncle Joe
- Mors Ultima Ratio
House Of Pain "Jump Around" (Pour faire frétiller les jambes et la tête).
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
-
Té, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça !!! Merci !Mors Ultima Ratio a écrit :House Of Pain "Jump Around" (Pour faire frétiller les jambes et la tête).
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
- Mors Ultima Ratio
My pleasure.Julien d'Hem a écrit :Té, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça !!! Merci !Mors Ultima Ratio a écrit :House Of Pain "Jump Around" (Pour faire frétiller les jambes et la tête).
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
-
Tous les trois dans la même journée - impressionnant!!!Mme Butterfly, Tosca, Turandot. Interprètes divers et variés. Il y en a pour la journée au moins.
Tu auras écouté le principal de Puccini (probablement ses meilleurs œuvres), mais il en reste quelques autres (il a composé 12 opéras), notamment "Manon Lescaut" et "La bohéme"
PS : N'oublie pas tes mouchoirs ! Puccini - c'est le summum du mélo. Et si, il ne t'arrache pas quelques larmes - consulte un médecin - c'est que tu as un problème avec tes glandes lacrymales

- Mors Ultima Ratio
Flute, va falloir que je crache 23 euros...Papageno a écrit : PS : N'oublie pas tes mouchoirs ! Puccini - c'est le summum du mélo. Et si, il ne t'arrache pas quelques larmes - consulte un médecin - c'est que tu as un problème avec tes glandes lacrymales

Salut,
A+
Patrice
Il y a encore La Bohême au programme. Et sinon, oui, Madame Butterfly me colle les larmes aux yeux. C'est juste magnifique.Papageno a écrit :Tous les trois dans la même journée - impressionnant!!!Mme Butterfly, Tosca, Turandot. Interprètes divers et variés. Il y en a pour la journée au moins.
Tu auras écouté le principal de Puccini (probablement ses meilleurs œuvres), mais il en reste quelques autres (il a composé 12 opéras), notamment "Manon Lescaut" et "La bohéme"
PS : N'oublie pas tes mouchoirs ! Puccini - c'est le summum du mélo. Et si, il ne t'arrache pas quelques larmes - consulte un médecin - c'est que tu as un problème avec tes glandes lacrymales
A+
Patrice
Moui , enfin , ça ne vaut pas ce que fait Brody avec Everlast , et de loin (quoique , le dernier album soit bof , bof).Mors Ultima Ratio a écrit :My pleasure.Julien d'Hem a écrit :Té, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça !!! Merci !Mors Ultima Ratio a écrit :House Of Pain "Jump Around" (Pour faire frétiller les jambes et la tête).
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Mors Ultima Ratio
-
Tu veux parler de Schrody ? Je n'ai pas écouté son dernier album, je me suis arrêté à White Trash Beautiful, qui était vraiment, vraiment très bon...Hoêl a écrit :Moui , enfin , ça ne vaut pas ce que fait Brody avec Everlast , et de loin (quoique , le dernier album soit bof , bof).Mors Ultima Ratio a écrit :My pleasure.Julien d'Hem a écrit :Té, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça !!! Merci !Mors Ultima Ratio a écrit :House Of Pain "Jump Around" (Pour faire frétiller les jambes et la tête).
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
Oui , c'est lui , j'ai vraiment un problème avec les noms propres , White trash beautiful était son 3ème et le 4ème est paru début 2010 , une déception .Julien d'Hem a écrit :Tu veux parler de Schrody ? Je n'ai pas écouté son dernier album, je me suis arrêté à White Trash Beautiful, qui était vraiment, vraiment très bon...Hoêl a écrit :Moui , enfin , ça ne vaut pas ce que fait Brody avec Everlast , et de loin (quoique , le dernier album soit bof , bof).Mors Ultima Ratio a écrit :My pleasure.Julien d'Hem a écrit :Té, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça !!! Merci !Mors Ultima Ratio a écrit :House Of Pain "Jump Around" (Pour faire frétiller les jambes et la tête).
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Et encore un Freischütz de Weber historique pour une nuit d'insomnie. Le 27 juillet 1954, à Salzbourg. Qui faut-il le plus admirer? Elisabeth Grümmer, en Agathe, à tomber? Otto Edelmann, en ermite halluciné? ou Furtwängler, bouleversant, à la tête de la Philharmonie de Venne? Profitons en bien, car il disparaitra quatre mois plus tard...
Oncle Joe
Oncle Joe