Ce weekend je passe mon temps dans des livres sur les vaisseaux de combat des deux premières guerres mondiales. Avec toute les heures une bonne tasse de café

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Georges Lucas a dit lui-même que c'était son chien (un gros tas de poils) qui lui avait donné l'idée de Chewbacca.Poum Poum Pouloum a écrit :Hé oui il n'y a pas d'heure pour lire des choses amusantes sur le net :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/128 ... -Chewbacca
+1Soslan a écrit :Il me viens une irrésistible envie de faire provision d'albums des Schtroumpfs.
Tiens, Henri! ça fait un bail, aussi! En fait, je me rends compte que je ne l'ai pas rencontré en vrais bien souvent. Il est en région parisienne? Je ne me souviens plus où il habitait, du temps de l'AAAPA.Jean-Jacques Nguyen a écrit :Ce week-end, sortie photo dans le quartier Latin avec quelques pixelistes. Parmi ceux-ci, un AAAPAiste du début des années 90 que je n'avais pas revu depuis 15 ans au moins: Henri Manguy... Le monde est petit.
ps: galère, la voiture ne démarre plus...
Il habite toujours au même endroit (à ma connaissance), exerce toujours le même métier, et envisage le monde toujours de la même façon (en photo comme en littérature)...Lensman a écrit :Tiens, Henri! ça fait un bail, aussi! En fait, je me rends compte que je ne l'ai pas rencontré en vrais bien souvent. Il est en région parisienne? Je ne me souviens plus où il habitait, du temps de l'AAAPA.Jean-Jacques Nguyen a écrit :Ce week-end, sortie photo dans le quartier Latin avec quelques pixelistes. Parmi ceux-ci, un AAAPAiste du début des années 90 que je n'avais pas revu depuis 15 ans au moins: Henri Manguy... Le monde est petit.
Oncle Joe
Il en faut, des comme ça... ça sert de repère, on s'y retouve mieux!Jean-Jacques Nguyen a écrit :Il habite toujours au même endroit (à ma connaissance), exerce toujours le même métier, et envisage le monde toujours de la même façon (en photo comme en littérature)...Lensman a écrit :Tiens, Henri! ça fait un bail, aussi! En fait, je me rends compte que je ne l'ai pas rencontré en vrais bien souvent. Il est en région parisienne? Je ne me souviens plus où il habitait, du temps de l'AAAPA.Jean-Jacques Nguyen a écrit :Ce week-end, sortie photo dans le quartier Latin avec quelques pixelistes. Parmi ceux-ci, un AAAPAiste du début des années 90 que je n'avais pas revu depuis 15 ans au moins: Henri Manguy... Le monde est petit.
Oncle Joe