Pourtant, cette région produit d'excellents cidres... je ne comprends pas...Nébal a écrit :Bretonne ?
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est le fils de Fred ?Fabien Lyraud a écrit :Viens de terminer une nouvelle d'Eric Brown. Vraiment excellent texte. Le premier texte de l'auteur que je lis. Et c'est là qu'on ne comprend pas comment l'édition française est passé à coté. En Grande Bretagne il commence à être considéré comme un auteur majeur.
C'est un novelliste extraordinaire - déjà publié en France, dans diverses revues ou anthos, et il y a eu au moins le recueil "Odyssées aveugles" chez DLM, sous la direction de Sylvie Denis. Ce n'est donc pas tout à fait un inconnu, même s'il reste plein de chefs-d'oeuvres de lui à traduire. C'est toutefois un romancier un peu moins convaincant, à mon humble avis.Hoêl a écrit :Oui , je m'en doutais un peu... je viens de faire une recherche rapide et il semble qu'il écrive pas mal de Space Op. , une idée pour Bragelonne ?
C'est de la série industrielle...Lensman a écrit :Là, je regarde Medium, tout en dialoguant sur la littérature industrielle, sur un autre fil.
Les acteurs sont bons, dans Medium, mais les histoires, ce ne sont que des histoires de crimes sexuels. C'est un peu répétitif.
Oncle Joe
Je rentre d'une soirée et je n'ai pas sommeil. Alors...Jean-Claude Dunyach a écrit :C'est un novelliste extraordinaire - déjà publié en France, dans diverses revues ou anthos, et il y a eu au moins le recueil "Odyssées aveugles" chez DLM, sous la direction de Sylvie Denis. Ce n'est donc pas tout à fait un inconnu, même s'il reste plein de chefs-d'oeuvres de lui à traduire. C'est toutefois un romancier un peu moins convaincant, à mon humble avis.Hoêl a écrit :Oui , je m'en doutais un peu... je viens de faire une recherche rapide et il semble qu'il écrive pas mal de Space Op. , une idée pour Bragelonne ?
Ma femme est une fan de Medium, faut pas en dire du mal.Lensman a écrit :Là, je regarde Medium, tout en dialoguant sur la littérature industrielle, sur un autre fil.
Les acteurs sont bons, dans Medium, mais les histoires, ce ne sont que des histoires de crimes sexuels. C'est un peu répétitif.
Oncle Joe
Oh, je n'en dirai pas de mal, c'est une très bonne série (avec un motif attachant, qui est celui de l'empathie...). Mais je me rends compte qu'en voir quatre épisodes à la suite n'est peut-être pas la meilleure façon de la goûter...Jean-Jacques Nguyen a écrit :Ma femme est une fan de Medium, faut pas en dire du mal.Lensman a écrit :Là, je regarde Medium, tout en dialoguant sur la littérature industrielle, sur un autre fil.
Oncle Joe