hop

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Même remarque que Marypop. Puis suffit de voir comment Mr Darcy (d'"Orgueil et Préjugés", oncle Joe, tu l'as lu pour finir?) enflamme la blogosphère des lectrices, alors que bon, il n'existe pas non plus... A tel point qu'une auteur a même écrit un livre sur un personnage qui se libère de son obsession à propos du monsieur ("Me and Darcy" d'Alexandra Potter, sympa comme livre).marypop a écrit :Tu l'as jamais fait ???Lensman a écrit : Cependant, cela me fait toujours rire quand on parle d'un personnage fictif comme d'une personne réelle... je ne dis pas que ce n'est pas sympa, mais ça me fait rire...
Même avec Harry Seldon par exemple ? (qui est quand même un peu crétin ^^) ou avec un héros de BD ?
Jamais de ma vie ! Il existe bien une photographie où je suis déguisé en Robin des Bois à la maternelle, cependant...marypop a écrit :Tu l'as jamais fait ???Lensman a écrit : Cependant, cela me fait toujours rire quand on parle d'un personnage fictif comme d'une personne réelle... je ne dis pas que ce n'est pas sympa, mais ça me fait rire...
Même avec Harry Seldon par exemple ? (qui est quand même un peu crétin ^^) ou avec un héros de BD ?
Loser en amour... euh...Bull a écrit :Moi j'ai quamd meme lu tous ces livres en esperant que HP aller enfin se faire Hermione contre un mur. Et bien que dalle. Quelle perte de temps. Quel looser.
---------------------> [ ]
/HS/Daelf a écrit :Loser en amour... euh...Bull a écrit :Moi j'ai quamd meme lu tous ces livres en esperant que HP aller enfin se faire Hermione contre un mur. Et bien que dalle. Quelle perte de temps. Quel looser.
---------------------> [ ]
Non rien en fait.
(oui c'était juste un prétexte, mais zut quoi. Si vous avez du mal avec la prononciation de l'unique "o", écrivez "louzeur" et qu'on n'en parle plus.)
/Toujours HS, mais cette discussion m'interesse/Daelf a écrit :- HS aussi -
Mode "je viens de passer deux heurs à regarder un truc en anglais et là tout de suite je suis choquée" : c'est pas parce que tout le monde comprend que c'est correct. Et les dicos anglais-français ça existe. Chaque fois que je vois de l'anglais mal utilisé par un francophone pour faire "cool", je me dis que celui-ci est doublement ridicule, du coup je me dis aussi que quitte à utiliser une langue étrangère, ce serait bien qu'au moins elle ne soit pas écorchée vive.
Mode "détendons-nous" : au final je m'en fous (d'autant que je suis loin de maîtriser parfaitement l'anglais, surtout à l'oral x_x), faut juste que je cède de temps en temps à mes pulsions malsaines de donneuse de leçon. Sorry. (Ou "seau riz", ça marche aussi.)
- HS fini -