Toutes ces données sont troublantesCachou a écrit :Sybille, c'est plutôt de ce côté-là qu'il faut regarder pour une éventuelle invasion d'E.T.

(Moi, j'ai supplié mes enfants de faire leurs devoirs et ça n'a pas vraiment marché...)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ben, forcément, je suis entièrement d'accord (la BO est effectivement superbe)(c'est grâce à elle que j'ai découvert The Shins, mais surtout Iron & Wine).Poum Poum Pouloum a écrit :Je viens de revoir Garden State et je suis bien content : ambiance décalée et touchante en même temps, et la BO est en parfaite harmonie avec. Ca en valait vraiment le coup.
Oh oh... (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher)Sybille a écrit :S'il vous plait, mettez ceci comme dans un post si vous connaissez quelqu'un (ou qui connait quelqu'un) qui a été mangé par un dragon. Mon souhait pour 2011 c'est que les gens comprennent enfin qu'être mangé par un dragon n'est pas une honte. Les dragons sont terrifiants et on ne peut pas s'y opposer. 93% des gens ne copieront pas ceci. Et les 7% restant chantent sous la douche.
Pour le plaisir : New SlangCachou a écrit :Ben, forcément, je suis entièrement d'accord (la BO est effectivement superbe)(c'est grâce à elle que j'ai découvert The Shins, mais surtout Iron & Wine).Poum Poum Pouloum a écrit :Je viens de revoir Garden State et je suis bien content : ambiance décalée et touchante en même temps, et la BO est en parfaite harmonie avec. Ca en valait vraiment le coup.
si cela te fait plaisir, Sybille !Sybille a écrit :S'il vous plait, mettez ceci comme dans un post si vous connaissez quelqu'un (ou qui connait quelqu'un) qui a été mangé par un dragon. Mon souhait pour 2011 c'est que les gens comprennent enfin qu'être mangé par un dragon n'est pas une honte. Les dragons sont terrifiants et on ne peut pas s'y opposer. 93% des gens ne copieront pas ceci. Et les 7% restant chantent sous la douche.
Et c'est... une bonne chose? Une mauvaise chose? Je ne connais pas vraiment Télérama je dois dire, je me demandais quelle était sa réputation.Lensman a écrit :J'apprends aussi que le dernier Jeury a une critique dans Télérama....
Oncle Joe
Très mauvaise: en principe, c'est la règle, Télérama ne parle PAS des bons livres de SF...Cachou a écrit :Et c'est... une bonne chose? Une mauvaise chose? Je ne connais pas vraiment Télérama je dois dire, je me demandais quelle était sa réputation.Lensman a écrit :J'apprends aussi que le dernier Jeury a une critique dans Télérama....
Oncle Joe
Mais je dois dire que, pour l'instant, les critiques bloguesques que j'ai lues de ce livre étaient plutôt négatives.
Tu raisonnes de manière trop compliquée. Il y a un ordre du monde bien établi (Télérama ne parle pas en bien de SF, c'est tout, c'est un absolu, ce sur quoi on s'appuie pour essayer d'avoir un minimum de prise sur le monde). Si cela change, c'est signe de catastrophe terrifiante. Comme si la valeur de la constante de Plank se mettait à changer, pour prendre un exemple bien moins grave, certes, mais facile à comprendre.Cachou a écrit :Pourquoi, font partie de ces revues qui ne parlent pas de transfiction, sauf de policiers et de livres historiques, parce que c'est hype (ou pas)?
Ce sont des snobs du livre?
Ils l'ont aimé?