Je ne peux que te le recommander...Cachou a écrit :
Je n'ai toujours pas lu de Conan Doyle...
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai pas réussi à terminer "Continuum"... Dès que j'ai vu "Océan Atlantique - 1939", je me suis dit que ça allait partir en sucette... 'me suis pas trompé des masses. Pourtant, je suis fan de SG1!Pontiac a écrit :Ce soir, sur NRJ 12, il y a les 2 téléfilms de Stargate SG-1.
Non: quand il est 10h30 à ta montre, il est en fait 9h40 (hier, c'était pareil à 11h30).Soslan a écrit :Il est 10h30 au lieu de 11h30...j'ai bon ?
Tu n'es pas le premier ^_^. Mais pour l'instant, ça ne m'attire pas encore. Et puis j'aimerais bien mettre la main sur l'intégrale anglaise à 13€ (il y en a une à Waterstone's, mais la couverture est abîmée)(elle y est depuis avril dernier, c'est toujours le même exemplaire).Lensman a écrit :Je ne peux que te le recommander...Cachou a écrit :
Je n'ai toujours pas lu de Conan Doyle...
Oncle Joe
Non.Cachou a écrit :Question: doit-on accepter d'aller voir un film simplement parce qu'on ne devra pas payer ma place?
Poum Poum Pouloum a écrit :http://www.phdcomics.com/comics/archive ... micid=1388
Comme dans le Carrefour de ma ville, qui possédait avant quelques classiques de la SF et avait toujours une dizaine au moins de Folio SF en rayon. Maintenant, tu as quelques nouveautés dans le présentoir à cet effet et dans le rayon même, tu as tous les Robin Hobb que tu veux et puis c'est tout. Par contre, en face, tu as toute une façade de policiers et encore (deux fois) plus de Harlequin et cie...Lensman a écrit :Triste constatation, ce matin, à la gare St-Lazare. Au coin presse, le morceau d'étagère non négligeable consacré à la SF/F en poche a disparu. Les poches en question ont été rempalcés par d'autre poches: SAS et érotisme... Il reste juste deux ou trois J'ai Lu et Folio SF, un peu au-dessus, sur quelques centimètres de rayon, et je ne donne pas cher de leur peau... Les présentoirs ayant été largement restructurés, j'ai cherché partout... rien, c'est la fin du poche SF à la gare St-Lazare.
C'est paraît-il parfaitement normal: le poche en général entre en regression, et comme la SF n'est plus à la mode (sous forme littéraire, s'entend...). Curieusement, cette normalité ne me rassure pas..
La journée commence de manière maussade. J'ai lancé le café, à tout hasard.
Oncle Joe
PS: il reste cependant des fantastique foireux (c'est ma désignation pour bit-lit) et des Fantasy grand ou "moyen" format (la nouvelle mode) dans le relais. C'est d'un triste....