Oh, merci, c'est ce que je voulais en fait, ça serait génial de donner ça aux élèves après avoir vu la version de Racine avec eux! ^_^MF a écrit :Voici déjà le texte (c'est chié !)(non ?)Cachou a écrit :Oh, j'adore (il me FAUT cette pièce)(tout de suite)(m***, j'ai pas de carte de crédit)(damned les magasins fermés pour le réveillon)(pffffff).
(j'ADORE)
Les parutions de J'ai lu de janvier à mars 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Jacques Ah !
Que la fête continue !
Vous savez j'aime bien les classiques mais ce n'est pas non plus facile à lire : Ô rage, ô vieillesse ennemie, n'ai-je tant vécu que pour cette infamie et me suis-je vaincu dans des travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers, mon bras qui si souvent défendit l'Espagne... etc.
Mais Racine, Corneille ou Molière sont vraiment des bases très intéressantes, tout comme Montesquieu ou Verlaine et nettement plus que John Wayne ou Rambo 4... seulement nous avons affaire à du gavage et avec des Américains qui ne connaissent rien à rien et qui ne voit pas plus loin que leurs nez, alors au bout s'un moment on se retrouve chez Drucker et Patrick Sébastien en train de faire le mariole... On nous conseille même de lire et surtout d'acheter une complète des épisodes de Superman !!!
Bonne année et bonne santé. A+++. ludwig van.
[/i]
Vous savez j'aime bien les classiques mais ce n'est pas non plus facile à lire : Ô rage, ô vieillesse ennemie, n'ai-je tant vécu que pour cette infamie et me suis-je vaincu dans des travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers, mon bras qui si souvent défendit l'Espagne... etc.
Mais Racine, Corneille ou Molière sont vraiment des bases très intéressantes, tout comme Montesquieu ou Verlaine et nettement plus que John Wayne ou Rambo 4... seulement nous avons affaire à du gavage et avec des Américains qui ne connaissent rien à rien et qui ne voit pas plus loin que leurs nez, alors au bout s'un moment on se retrouve chez Drucker et Patrick Sébastien en train de faire le mariole... On nous conseille même de lire et surtout d'acheter une complète des épisodes de Superman !!!
Bonne année et bonne santé. A+++. ludwig van.

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
On pourrait aussi comparer Bigard à Hermann Melville, tant que tu y es...Jacques Ah ! a écrit :Que la fête continue !
Bonne année et bonne santé. A+++. ludwig van.[/i]
Oncle Joe
- Roland C. Wagner
ah oui, je l'avais loupée celle-là. Merci de me la rappeler, ça va égayer ma soirée.Roland C. Wagner a écrit :Thibaud E. a écrit :Le problème majeur, c'est l'approvisionnement.
Non, rien.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/