sinon j'ai eu la chance de passer une partie de la journée dehors grâce ou à cause du déménagement d'un ami

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
(j'adore les lapalissadesun élève dont je ne citerai pas le nom... a écrit :La fin de l'intrigue est inattendue car le lecteur ne s'y attend pas.
Et alors, "A-Team", tu en as pensé quoi?Lhisbei a écrit :ce soir ce sera Kick Ass en DVD (finalement Cachou ce film là sera rattrapé - hier c'était A-Team).
D'accord pour la dernière partie, le film se prend beaucoup trop au sérieux à ce moment-là, tout le sel de l'exagération voulue part...Lhisbei a écrit :j'ai décroché au dernier tiers![]()
sinon je me suis bien marrée. c'est assez fidèle à la série que j'adorais (j'avais même le van en Majorette). Et tout ce qui est trop gros passe bien (dès le début le ton est donné avec les 2 rottweilers que Smith met dans sa poche) sauf une partie de la "bataille" finale (effets spéciaux ratés).
Va sur le sujet de "Terre sans mal", possible qu'il voit ça plus facilement ^_^Lhisbei a écrit :bon si on invoque Thomas Day par trois fois sur ce fil, tu crois qu'il viendra ? j'ai une question à lui poser, à lui ou plutôt à Gilles Dumay à propos de la page 484 de la version poche de Spin. remarque si le traducteur passe par ici il pourra peut être répondre
(histoire de faire le troll poilu encore une fois)
oui. d'ailleurs il avait du succès : son échoppe ne désemplissait pasArgemmios a écrit :Oui, il étaient très bons et le gars qui les préparait était super sympa, en plus
Ah, et la pissaladière ! En plus j'en fais une cette semaine (sans les anchois parce que les trucs qui viennent de la mer et ma pomme on n'est pas très copains).
Et là, je suis vachement heureuse d'avoir prévu du bouillon pâtes (tempestine)-gruyère pour tous les soirs de la semaine. Argh, zut, je veux du gras, je veux du lourd!Argemmios a écrit :La polenta on la fait en gratin avec des couches de béchamel et de sauce tomate, et dedans on met aussi du jambon cru, plus un nappage de fromage. C'est juste miam.
Pas goûté le galak spéculoos. Mais depuis quelques temps on trouve de la pâte à tartiner au spéculoos.
Ouep.Argemmios a écrit :Mais depuis quelques temps on trouve de la pâte à tartiner au spéculoos.