Au fait, pourquoi les gens du forum du Bélial n'aiment pas les gens du forum ActuSF (au point de les surnommer ActuBoulets) ? D'autant qu'ils ont plein d'inscrits en commun...
Je demande sincèrement. Je suis vaguement au courant de la guerre entre Bifrost et Galaxies, mais je découvre cet antagonisme-là et je ne comprends pas ce qui en est la cause, je vous croyais tous copains comme cochons (et copains avec le Cafard Cosmique aussi), raison pour laquelle je ne suis venue sur ActuSF que sur la pointe des pieds (vu que ça me semblait encore le moins violent des 3).
Mais bon, je suis tellement en dehors de ce milieu... Z'avez le droit de dire que je débarque de ma campagne
Par exemple je n'ai découvert qu'avant-hier la face cachée de personnes que je croyais jusque là connaître, face cachée qui s'était pourtant révélée aux yeux du monde en 2009 sur le blog de la Ligue Deu... Les bras m'en sont tombés mais je les ai ramassés et recollés (ou alors je tape avec le bout du nez ? Je ne suis plus sûre de rien, moi, maintenant).
Sinon, pour revenir au thème du topic : j'ai aimé Dune, du moins les premiers volumes (après ça m'a soulée).