3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Avis aux chineurs : si vous mettez la main sur La Cité du Soleil de Campanella aux éditions Mille et Une Nuits je suis preneuse - parce que je ne le trouve point sur le net (et que dans "min coin" il n'y a point de bouquinerie)
(Georges si tu le trouves sache que je pourrai le récupérer aux Imaginales ou à l'AG PdE)
(Georges si tu le trouves sache que je pourrai le récupérer aux Imaginales ou à l'AG PdE)
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
- bormandg
Faut que je vérifie, j'en ai peut-être eu un exemplaire (pour ma biblio), mais je vais chervcher à en dénicher un autre...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
On trouve aussi le texte dans l'antho Bouquins;Lhisbei a écrit :Avis aux chineurs : si vous mettez la main sur La Cité du Soleil de Campanella aux éditions Mille et Une Nuits je suis preneuse - parce que je ne le trouve point sur le net (et que dans "min coin" il n'y a point de bouquinerie)
http://jacbayle.perso.neuf.fr/livres/Ut ... assin.html
Oncle Joe
A propos de twitter, hier, William Gibson (GreatDismal) a demandé comment se procurer le dessin de Boulet (bouletcorp) du samourai face à la vague (http://www.bouletcorp.com/blogen/bonus/Japan.jpg ), et on a pu suivre leurs échanges à ce sujet. Gibson voulant un poster de cette image et Boulet expliquant que c'était pour un ouvrage collectif.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Vu le blog de Boulet du jour -- voir ici.
Comment a-t-il fait pour lire Fantômes et assassins de Robert Barr alors que le manuscrit n'est pas encore sorti de chez moi
JDB
Comment a-t-il fait pour lire Fantômes et assassins de Robert Barr alors que le manuscrit n'est pas encore sorti de chez moi

JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- bormandg
AA
Si c'est paru en anglais, la réponse est évidente, AMAJDB a écrit : Comment a-t-il fait pour lire Fantômes et assassins de Robert Barr alors que le manuscrit n'est pas encore sorti de chez moi![]()
JDB

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Re: AA
Ball lit donc l'anglais.bormandg a écrit :Si c'est paru en anglais, la réponse est évidente, AMAJDB a écrit : Comment a-t-il fait pour lire Fantômes et assassins de Robert Barr alors que le manuscrit n'est pas encore sorti de chez moi![]()
JDB
Et tiens, justement, pour les anglophones qui ne lisent pas le français, la civilisation est en marche : voir ici.
Les veinards !
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- bormandg
As-tu remarqué que le texte a l'air d'affirmer que les dessins serait d'Hergé?JDB a écrit :Ball lit donc l'anglais.bormandg a écrit :Si c'est paru en anglais, la réponse est évidente, AMAJDB a écrit : Comment a-t-il fait pour lire Fantômes et assassins de Robert Barr alors que le manuscrit n'est pas encore sorti de chez moi![]()
JDB
Et tiens, justement, pour les anglophones qui ne lisent pas le français, la civilisation est en marche : voir ici.
Les veinards !
JDB

- Eons
Uniquement si on lit mal (parce que perso j'ai juste vu ça comme un comparatif) et sans avoir regardé le descriptif, qui donne bien M. Tillieux comme auteur.bormandg a écrit :As-tu remarqué que le texte a l'air d'affirmer que les dessins serait d'Hergé?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Pas mieux.Eons a écrit :Uniquement si on lit mal (parce que perso j'ai juste vu ça comme un comparatif) et sans avoir regardé le descriptif, qui donne bien M. Tillieux comme auteur.bormandg a écrit :As-tu remarqué que le texte a l'air d'affirmer que les dessins serait d'Hergé?
JDB
- bormandg
D'accord, la phrase "Imaginez les images d'Hergé mises au service d'histoires policières" ne dit pas que les dessins sont d'Hergé, mais elle le suggère assez fortement. Si j'avais voulu éviter d'enduire les lecteurs d'erreurs et même de confusions, j'aurais écrit "Herge-like images"...
Concept art pour Alien Prometheus : http://www.actucine.com/science-fiction ... 39559.html
Drôle de journée.
Un beau soleil. Des bugs inexplicables. Un deuil dans la famille proche.
Saleté de printemps.
Un beau soleil. Des bugs inexplicables. Un deuil dans la famille proche.
Saleté de printemps.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !