3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Est sortie.Lensman a écrit :Une "suite" sort dans les jours qui viennent et, d'après Philippe Curval, qui vient de le lire, c'est quelque chose d'impressionnant.Pontiac a écrit :Fini, Les tours de Samarante. Chouette retournement de situation, à la fin. Très bien construit. Vraiment bluffant, pour un premier roman.
Oncle Joe
Treis, altitude zéro.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Hier, reçu mes exemplaires des Exploits du Colonel Clay. Nuit blanche, j'en ai profité pour le relire et j'ai trouvé des coquilles et des répétitions. Merde. Cela dit, ça reste génial.
Ce matin, consultation à l'hosto suite à IRM du cerveau : je n'ai rien*. Ouf.
Et tout à l'heure, un septième hanneton mort dans le salon -- au moins, je sais que ce n'est pas une hallucination.
Vie trépidante -- je suis en retard pour relire ma trad en cours.
JDB
* "J'ai pas de cancère, j'ai pas de cancère !" (Desproges -- prématurément)
Et tout à l'heure, un septième hanneton mort dans le salon -- au moins, je sais que ce n'est pas une hallucination.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
... ça prouve seulement que ta folie n'est pas directement provoquée par un vaisseau éclaté ou d'une tumeur... c'est rassurant en un sens, mais il y a des tas d'autre sens... hé hé !JDB a écrit :Hier, reçu mes exemplaires des Exploits du Colonel Clay. Nuit blanche, j'en ai profité pour le relire et j'ai trouvé des coquilles et des répétitions. Merde. Cela dit, ça reste génial.
JDB
Oncle Joe
- bormandg
De toute manière, savoir pourquoi nous sommes fous a-t-il un intérêt?Lensman a écrit : ... ça prouve seulement que ta folie n'est pas directement provoquée par un vaisseau éclaté ou d'une tumeur... c'est rassurant en un sens, mais il y a des tas d'autre sens... hé hé !
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ca me rappelle un gag du Far Side : au fond, on voit une vitre derrière laquelle se pressent tout un tas de types à l'air givré, et au premier plan des scientifiques en blouse blanche dont l'un dit : "Oui, ce sont tous des fous, nous le savons, mais il nous reste à savoir à quels types de fous nous avons affaire." (Je cite de mémoire.)bormandg a écrit :De toute manière, savoir pourquoi nous sommes fous a-t-il un intérêt?Lensman a écrit : ... ça prouve seulement que ta folie n'est pas directement provoquée par un vaisseau éclaté ou d'une tumeur... c'est rassurant en un sens, mais il y a des tas d'autre sens... hé hé !
Oncle Joe
En tout cas, moi, j'ai trouvé un remède : l'ergothérapie -- ie, je bosse comme un malade pour l'être un peu moins.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- bormandg
Mauvaise nouvelle.Lensman a écrit :Matin au-dessous du moyen, avec la nouvelle de la disparition de Joanna Russ, l'auteur de L'autre moitié de l'homme (notez que je ne me ridiculise pas en écrivant "l'auteure"). Je reprends du café...
Oncle Joe

Ils pourraient pas annoncer les naissances de (futurs) auteurs, pour changer?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."