... ce serait assez impressionnant, mais on progresse tous les jours dans le domaine, je suppose...Sand a écrit : soit on a affaire à un robot très élaboré.
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pas bête... ça pourrait être ça...Tétard a écrit :Ou bien ce sont des humains mandatés pour nous faire revoir à la baisse nos exigences, afin que les prochains vrais bots passent sans encombre le test de Türing. Il s'agirait de rapprocher notre appréhension des conduites humaines de celle des machines.
Ce qui serait un comble ici, n'est-il pas?Hoêl a écrit :Ou alors des humains soit simplexes , soit complexes , soit multiplexes comme les avait imaginés Delany... mais là , on nage en pleine Science-Fiction !
T'es d'où ? De Lyon ?JulesVerne a écrit :Salut à tous,
Je suis Valentin, 16 ans et fan de SF, bien que je ne sois pas un grand connaisseurs.
J'aime beaucoup les auteurs tels que Jules Verne, H.G Wells, ou encore Orwell, mais je n'ai pas de grande connaissance sur les auteurs actuels, c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum, pour en apprendre plus.
Sinon ben j'aime beaucoup les séries tels que Star Trek, Battlestar Galactica, Doctor Who...
Et des films comme La Machine à Explorer Le Temps de George Pal, Avatar, Voyage au Centre De La Terre(1954 et 2008), Star Trek...
Plus Tard j'aimerais être mathématicien ou bien écrivain.
Voila.
Bonne soirée.
Tu es celui que j'ai rencontré à la FNAC, n'est-ce pas ?JulesVerne a écrit :C'est pas que je suis soupçonneux, loin de là, c'est juste que comme je te l'ai dit, je n'ai pas pour habitude de donner le nom de la ville où j'habite sur un forum et je pense avoir donné suffisamment d'informations pour ma présentation.