Non, mais la vraie raison, c'est que Stéphane Marsan and Alain Névant sont des Zitis.Cahal a écrit :Et alors? Comme l'indique le lien la fondation est une organisation à but non lucratif (Domestic Nonprofit Corporation). Si Bragelonne souhaite financer la fondation il lui suffit de faire une donation. Le TM n'a rien à voir avec celle-ci.
Ils ont réussi (ce qui est une preuve de la zititude) à comprendre les subtiles différences que fait le C.G.I. entre la déductibilité des redevances pour usage de marques (voire la possibilité que ces redevances puissent constituer le prix de revient d’un élément incorporel d’actif et, comme tel, puissent être immobilisées) et la non déductibilité des dons lorsque ces dons sont faits au profit de membres de l'antifrance.
Y'a aussi la possibilité que l'imprimeur ai laissé une fenêtre ouverte et qu'une mouche , bien fatiguée car déjà largement sodomisée, soit venue s'écraser sur la rotative, laissant ainsi une marque en forme de ™ sur la couverture.
[signature OFF]
Plus sérieusement, si vous voulez des réponses, pourquoi ne pas poser les questions à Milady ?
[signature ON]
Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il pourrait même y avoir deux mouches, ceci expliquant que nous ayons affaire à un ™ et pas à un ®...