Couvertures Milady du mois d'août

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

MF

Message par MF » ven. août 19, 2011 1:39 pm

Cahal a écrit :Et alors? Comme l'indique le lien la fondation est une organisation à but non lucratif (Domestic Nonprofit Corporation). Si Bragelonne souhaite financer la fondation il lui suffit de faire une donation. Le TM n'a rien à voir avec celle-ci.
Non, mais la vraie raison, c'est que Stéphane Marsan and Alain Névant sont des Zitis.
Ils ont réussi (ce qui est une preuve de la zititude) à comprendre les subtiles différences que fait le C.G.I. entre la déductibilité des redevances pour usage de marques (voire la possibilité que ces redevances puissent constituer le prix de revient d’un élément incorporel d’actif et, comme tel, puissent être immobilisées) et la non déductibilité des dons lorsque ces dons sont faits au profit de membres de l'antifrance.

Y'a aussi la possibilité que l'imprimeur ai laissé une fenêtre ouverte et qu'une mouche , bien fatiguée car déjà largement sodomisée, soit venue s'écraser sur la rotative, laissant ainsi une marque en forme de ™ sur la couverture.

[signature OFF]
Plus sérieusement, si vous voulez des réponses, pourquoi ne pas poser les questions à Milady ?
[signature ON]

Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il pourrait même y avoir deux mouches, ceci expliquant que nous ayons affaire à un ™ et pas à un ®...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Herbefol

Message par Herbefol » ven. août 19, 2011 7:41 pm

MF a écrit :[signature OFF]
Plus sérieusement, si vous voulez des réponses, pourquoi ne pas poser les questions à Milady ?
[signature ON]
Etrange effectivement que personne ne semble privilégier cette solution. Serait-ce le signe qu'en fait nos interlocuteurs sont de mauvaises machines de Turing ? :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Sylvaner

Message par Sylvaner » ven. août 19, 2011 10:58 pm

Bref... tout ça à propos d'un choix curieux sur la couverture d'une réédition opportuniste liée à un blockbuster navrant sorti au cinéma, et pendant ce temps là je ne vois que des livres que je ne lirai pas, qui me font de plus en plus penser aux J'ai Lu rose du dernier étage du rayon livres du supermarché de mon enfance, avec des couvertures photoshoppées et stéréotypées pour attraper de la lectrice de 15-35 ans (ou du lecteur de 15-17 ans qui se cherche), mais bien sûr c'est fichu pour la suite des Dossiers Dresden, ils ne trouvent pas leur public.

Le pire, c'est que dans ces livres laids dont le packaging suggère de façon non textuelle mais extrêmement claire qu'ils ne sont pas pour moi, il y a peut-être des trucs bien ?
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Cahal

Message par Cahal » sam. août 20, 2011 11:49 am

MF a écrit : Ils ont réussi (ce qui est une preuve de la zititude) à comprendre les subtiles différences que fait le C.G.I. entre la déductibilité des redevances pour usage de marques (voire la possibilité que ces redevances puissent constituer le prix de revient d’un élément incorporel d’actif et, comme tel, puissent être immobilisées) et la non déductibilité des dons lorsque ces dons sont faits au profit de membres de l'antifrance.
Connaissant le désintéressement :) des éditions Bragelonne, je doute que des considérations aussi bassement matérielles aient pu entrer en ligne de compte...
Cahal

Herbefol

Message par Herbefol » lun. août 22, 2011 6:58 pm

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Lensman

Message par Lensman » lun. août 22, 2011 7:33 pm

Herbefol a écrit :Je viens de penser à vous : Stan Lee attaque Paradox pour récupérer Conan. 8)
On n'a pas fini de rigoler...

Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » lun. août 22, 2011 8:01 pm

Lensman a écrit :
Herbefol a écrit :Je viens de penser à vous : Stan Lee attaque Paradox pour récupérer Conan. 8)
On n'a pas fini de rigoler...

Oncle Joe
En effet, c'est bien parti pour être le thriller judiciaire de l'automne dans les milieux fandomique 8)
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » mar. août 23, 2011 9:48 am

Herbefol a écrit :
MF a écrit :[signature OFF]
[signature ON]
Etrange effectivement que personne ne semble privilégier cette solution. Serait-ce le signe qu'en fait nos interlocuteurs sont de mauvaises machines de Turing ? :P
Alors, j'ai cherché ce qu'était une machine de Turing, et je ne comprends pas vraiment cette comparaison du coup.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »