Ça, c'est bien vrai pour les périodiques de BD d'avant-guerre. J'ai réussi à réunir une collection presque complète des Robinson d'avant-guerre. Les prix demandés sont astronomiques: heureusement, j'ai souvent réussi à trouver mieux. Mais quand on a, comme moi accumulé des doubles en achetant des lots, et qu'on les propose à ceux qui exigent des prix astronomiques, ils n'en veulent pas. Il n'y a plus de clients, disent-ils.bormandg a écrit :La cote, artificiellement proposée par certains marchands en fonction de leurs stocks, est hélas totalement dénuée de lien avec la demande réelle. Si elle empêchera pparfois un amateur désireux d'acquérir le livre de le faire, elle doit êtrre mise en relation avec le temps nécessaire pour trouver un acquéreur. Quand il n'y en a pas du tout à la hauteur fixée, le coteur s'est trompé.JDB a écrit : Et je vous raconte pas la cote de Victor Sébastopol, agent double, sans parler de L'aéromédon populaire !
Ah ! si j'étais riche...
JDB
Incidemment, il me manque encore les numéros 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195; (en bref, de 189 à 195)
215; (en bref, 215).
Si quelqu'un en a ou a une idée.
Bizarrement, personne n'a apparemment scanné ces incunables pour les mettre sur le net avec ou sans DRM.