Un rôle féminin rajouté dans "The Hobbit"
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Oh le troll!silramil a écrit :Moi je trouve ça plutôt une bonne idée d'ajouter des personnages. peut-être que cela rendra l'histoire intéressante.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Pourquoi, un troll ?bormandg a écrit :Oh le troll!silramil a écrit :Moi je trouve ça plutôt une bonne idée d'ajouter des personnages. peut-être que cela rendra l'histoire intéressante.
Soit on aime l'histoire, et on trouvera que c'est une très mauvaise idée, soit on la trouve ennuyeuse, et on trouvera que ça peut être une bonne idée (sans garantie).
Chacun a son opinion.
Oncle Joe
- Mors Ultima Ratio
Du trollisme de grande qualité, ma foi.silramil a écrit :Moi je trouve ça plutôt une bonne idée d'ajouter des personnages. peut-être que cela rendra l'histoire intéressante.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- bormandg
La qualité de trollisme est incontestable. Mais est-ce du trollisme "de qualité"?Mors Ultima Ratio a écrit :Du trollisme de grande qualité, ma foi.silramil a écrit :Moi je trouve ça plutôt une bonne idée d'ajouter des personnages. peut-être que cela rendra l'histoire intéressante.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Mors Ultima Ratio
On ne peut nier une certaine élégance dans la tournure du propos.bormandg a écrit :La qualité de trollisme est incontestable. Mais est-ce du trollisme "de qualité"?Mors Ultima Ratio a écrit :Du trollisme de grande qualité, ma foi.silramil a écrit :Moi je trouve ça plutôt une bonne idée d'ajouter des personnages. peut-être que cela rendra l'histoire intéressante.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki