Omnibus a écrit :Mais comment imaginer une gardienne de la Culture s'abaisser à la citation de petits miquets ? Aucun individu honnête n'aurait pu éviter cette compréhensible confusion.
ne le répète pas mais ma vestalité culturelle a perdu sa virginité il y a longtemps avec Robert Heinlein
tiens pendant qu'on parle de fessée récréative un petit mot sur Sade.
Bon moi le style je m'en fous, Sade est un grand humoriste aussi.
Me souviens d'une nouvelle adorable dont l'histoire était à peu près celle-ci :
or donc il arriva qu'un vieux sodomite envisageait de prendre femme afin d'avoir la paix avec sa mère et ses voisins, je suppose.
Il choisit une donzelle charmante, jeune, belle et niaise sous tous rapports ainsi que la coutume le voulait à l'époque.
La veille du mariage, la mère de la fiancée vint voir la jeune fille en ses appartements et d'un ton plus que gêné instruisit sa fille de diverses choses pénibles qui allait avec le mariage, en plus de la robe blanche et de l'avantage évident d'être appelée Marquise. C'est à dire que les instructions de la mère consistèrent en ceci :
"Ma fille, il se peut que votre époux vous demande d'accomplir certaines actions parfaitement répugnantes et vous lui devrez dès demain obéissance complète en toutes ces choses... malgré tout il vous faudra ABSOLUMENT (et j'y tiens) lui refuser obstinément la première qu'il vous demandera"
"Et les autres mère?" fit l'oie blanche.
"Vous obéirez"
"Oui mère" susurra l'oie.
cependant, il faut savoir que le vieux sodomite avait été touché par l’innocence et la beauté de sa promise et que donc, dans un élan de bonté qu'il ne s'avouait pas lui-même, il avait décidé qu'au moins dans les premiers temps, il honorerait sa femme ainsi que prescrit dans le droit canon.
Aussi le soir, se présenta-t-il à elle et entreprit-il de lui faire l'amour dans une position que dans certains endroits on qualifie de missionnaire, voire de tout simplement sans imagination dans d'autres tout en visant une partie de la donzelle tout à fait catholiche.
La jeune dame se refusa avec la dernière énergie de ce point de vue mais accepta toutes les autres fantaisies de son mari avec un enthousiasme qui grandit au fil des années.
C'est ainsi que le vieux sodomite et la donzelle vécurent longtemps heureux et n'eurent aucun enfant.
moi j'aime bien