Oui enfin moi aussi j'aime bien Lyon (la ville commence à me manquer un peu d'ailleurs, mais ici j'ai d'autres avantages… Brèfle.)
Y'a juste une différence entre "bien aimer une ville", "bien aimer le foot" et "TOUT ramener à une ville ET son club de foot".
Dans les premiers cas, on a des sujets de conversations, des soirées sympas devant des matchs. Dans le deuxième, on a quelque chose d'assez flippant (ici en tout cas, et donc j'espère qu'IRL ce n'est pas pareil… mais probablement.)
Donc conseil, Pontiac chou (parce que c'est vrai, j'ai été un peu méchante) : varie tes points de vue, ouvre-toi un peu, joue au moins les variations sur le trio Lyon/OL/Space Op… Parce que vraiment, si tu restes très rigide là-dessus (et qu'en plus tu cherches à définir précisément le Space Op, haha lol) et que tu n'as pas d'autre sujet de conversation, c'est pas étonnant que "les femmes en général" n'apprécient pas ta compagnie.
Une en particulier, c'est juste pas la bonne et puis voilà. Ou alors c'est celle pour laquelle tu seras capable de sortir de tes horizons habituels, juste parce que.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement.
En attendant, photos !