3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sand

Message par Sand » lun. nov. 21, 2011 8:59 am

Pontiac a écrit :
Daelf a écrit :Faire comprendre aux cons qu'ils le sont est une cause perdue, je sais.
Hélas.

(remarque y'a pire : les cons qui le savent et s'en foutent.)
C'est exactement le même genre de comportement que je reproche aux femmes.
boule de cristal (parce que ta phrase ne fait pas grand sens) : tu reproches aux femmes de n'en avoir rien à foutre de toi ?

Astuce : Lyon, le foot, le nationalisme et la SF ne sont pas des sujets qui intéressent beaucoup les femmes en général.

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 21, 2011 9:08 am

Sand a écrit :Astuce : Lyon, le foot, le nationalisme et la SF ne sont pas des sujets qui intéressent beaucoup les femmes en général.
Et zut ! A une donnée près, on serait bien partout (sauf à Lyon, peut-être...)

Oncle Joe

Daelf

Message par Daelf » lun. nov. 21, 2011 9:09 am

dracosolis a écrit :je te trouve nerveuse en ce moment, choupinette.
Excuse moi mais le meuble de la cuisine est tombé sur le Fifo hier soir, le contenu s'est baladé joyeusement partout et il a fallu trouver une cale pour remplacer le pied cassé de ce Âî̃ƒµÌøë¡ de placard. Du coup oui j'étais un poil à cran.
Mais ça expique juste pourquoi j'ai répondu à Pontiac, pas mon avis qui n'a pas essentiellement changé depuis qu'il a débarqué par ici.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Daelf

Message par Daelf » lun. nov. 21, 2011 9:12 am

Sand a écrit :Astuce : Lyon, le foot, le nationalisme et la SF ne sont pas des sujets qui intéressent beaucoup les femmes en général.
Voiiillà.
Je connais pas mal de femmes qui s'intéressent au moins un peu à la SF, mais pas aux autres sujets cités. Il y a peut-être un rapport entre ces deux faits.

Et oui, c'est triste pour Pontiac qu'il vienne chercher de la consolation ici (ou que ce soit le seul endroit où il trouve à se plaindre)
Mais bon. Comme je disais hier soir…

bormandg

Message par bormandg » lun. nov. 21, 2011 10:16 am

Anne a écrit : J'ai l'impression désagréable de vivre un sale samedi soir d'autrefois, où personne ne fait rien de spécial.
Disons qu'il y a des gens qui n'ont pas envie de rapporter ce qu'ils ont vu tellement c'était mauvais.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

bormandg

Message par bormandg » lun. nov. 21, 2011 10:19 am

Daelf a écrit :
Voiiillà.
Je connais pas mal de femmes qui s'intéressent au moins un peu à la SF, mais pas aux autres sujets cités. Il y a peut-être un rapport entre ces deux faits.
J'en connais qui ajouteront Lyon. Et un chaton....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

bormandg

Message par bormandg » lun. nov. 21, 2011 10:23 am

Sand a écrit : Astuce : Lyon, le foot, le nationalisme et la SF ne sont pas des sujets qui intéressent beaucoup les femmes en général.
Perso, je n'ai rien à cirer des femmes générales :wink:

Lisore

Message par Lisore » lun. nov. 21, 2011 11:21 am

Lyon, la SF et les chatons, ça peut intéresser les femmes. Surtout celles qui vivent à Lyon.
Mais les chatons principalement. Et pas qu'en brochettes. (en rôti, c'est bien aussi, mais il n'y a pas grand chose à manger, il faut bien l'avouer).
...!

Daelf

Message par Daelf » lun. nov. 21, 2011 11:27 am

Oui enfin moi aussi j'aime bien Lyon (la ville commence à me manquer un peu d'ailleurs, mais ici j'ai d'autres avantages… Brèfle.)

Y'a juste une différence entre "bien aimer une ville", "bien aimer le foot" et "TOUT ramener à une ville ET son club de foot".

Dans les premiers cas, on a des sujets de conversations, des soirées sympas devant des matchs. Dans le deuxième, on a quelque chose d'assez flippant (ici en tout cas, et donc j'espère qu'IRL ce n'est pas pareil… mais probablement.)

Donc conseil, Pontiac chou (parce que c'est vrai, j'ai été un peu méchante) : varie tes points de vue, ouvre-toi un peu, joue au moins les variations sur le trio Lyon/OL/Space Op… Parce que vraiment, si tu restes très rigide là-dessus (et qu'en plus tu cherches à définir précisément le Space Op, haha lol) et que tu n'as pas d'autre sujet de conversation, c'est pas étonnant que "les femmes en général" n'apprécient pas ta compagnie.
Une en particulier, c'est juste pas la bonne et puis voilà. Ou alors c'est celle pour laquelle tu seras capable de sortir de tes horizons habituels, juste parce que.

Sand

Message par Sand » lun. nov. 21, 2011 11:58 am

Mais heuuu !

J'essaie d'être gentille avec Pontiac, là, lui dire que ça vient pas forcément intrinsèquement de lui et qu'il peut changer les choses.

Insister que c'est possible de pécho de la meuf intéressée par ses thèmes de prédilection, vu qu'il n'y arrive pas, ça sous-entend que c'est lui le problème et que ça va être dur d'apporter des améliorations.

Vous êtes méchants.

(je me contente d'être salope)

Anne

Message par Anne » lun. nov. 21, 2011 12:34 pm

Bon, pendant que vous aidez Pontiac à avoir une vie amoureuse et que Daelf explose ses vêtements en prenant une jolie teinte de concombre (même pas masqué), je recule le moment de corriger mes PUTAINS DE SA RACE de copies.

(Et moi, avant-hier, j'ai envoyé un premier jet à Draco sans m'en rendre compte, j'ai juste zappé la correction, mais comme je suis en dépré, elle ne m'a pas insultée. J'ai juste senti une haine froide dans sa voix quand elle m'a dit "il y a beaucoup de répétitions, toudemême!")

Je plagie encore Oncle Joe: café!

Daelf

Message par Daelf » lun. nov. 21, 2011 1:32 pm

Sand a écrit :Mais heuuu !

J'essaie d'être gentille avec Pontiac, là, lui dire que ça vient pas forcément intrinsèquement de lui et qu'il peut changer les choses.

Insister que c'est possible de pécho de la meuf intéressée par ses thèmes de prédilection, vu qu'il n'y arrive pas, ça sous-entend que c'est lui le problème et que ça va être dur d'apporter des améliorations.

Vous êtes méchants.

(je me contente d'être salope)
La nuance est subtile mais intéressante…

Fabien Lyraud

Message par Fabien Lyraud » lun. nov. 21, 2011 1:37 pm

C'est vrai qu'un lyonnais qui ne parle pas de bouffer c'est quand même inquiétant. Pontiac n'a jamais fais ici aucune allusion au saucisson ou autres charcuteries. A se demander s'il habite bien dans la capitale des Gaules.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

dracosolis

Message par dracosolis » lun. nov. 21, 2011 3:03 pm

Herbefol a écrit :
Anne a écrit :J'ai l'impression désagréable de vivre un sale samedi soir d'autrefois, où personne ne fait rien de spécial.
Je me suis fait un resto où j'ai très bien mangé. Est-ce que ça compte dans la case "ne fait rien de spécial" ?
toi tais-toi, profite de la bénédiction divine qui plane sur toi en ce moment et digère^^
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Eons

Message par Eons » lun. nov. 21, 2011 3:04 pm

Fabien Lyraud a écrit :C'est vrai qu'un lyonnais qui ne parle pas de bouffer c'est quand même inquiétant. Pontiac n'a jamais fais ici aucune allusion au saucisson ou autres charcuteries. A se demander s'il habite bien dans la capitale des Gaules.
Un bot, ça ne bouffe pas. :mrgreen:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »