3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

MF

Message par MF » ven. nov. 25, 2011 9:19 pm

Pontiac a écrit :
Gérard Klein a écrit :Pontiac aux yeux violets souffrirait-il de porphyrie?
L'actualité médicale de ce fil est de plus en plus passionnante.
A ton âge, c'est bien de s'y intéresser.
QUI a piraté le compte de pontichou ?

Qu'il se dénonce ici et maintenant, ou se taise à jamais...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Soslan

Message par Soslan » ven. nov. 25, 2011 11:37 pm

Pontiac a écrit : Je lui ai demandé : "Est-ce difficile d'être candidat président de la France quand on s'appelle Hollande ?"

Dis ouala ?

Merci, je ne m'attendais pas à partir d'un grand éclat de rire ce soir, surtout pas après l'horrible bad trip dépressif aux multiples témoins de ce soir.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Hoêl

Message par Hoêl » sam. nov. 26, 2011 12:24 am

Pontiac a écrit :
Crétin !
Oui, je sais , je ne devrais pas , mais après une semaine à m'occuper de gamins en dérive , je craque !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Daelf

Message par Daelf » sam. nov. 26, 2011 12:29 am

C'est lâché avec toute la finesse qui le caractérise…
Pontiac a écrit :Aujourd'hui, je croisé François Hollande (…) Ensuite, je lui ai fais rapidement mon mini-discours express sur la décentralisation.
:shock: Et il a compris ce que tu as dit, ou il a fait semblant pour être poli ?

(sérieux : RELIS-TOI. Et corrige, surtout. Vraiment. Ça pourrait te sauver la vue un jour.)

(Voire la vie.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

dracosolis

Message par dracosolis » sam. nov. 26, 2011 12:33 am

MF a écrit :[QUI a piraté le compte de pontichou ?

Qu'il se dénonce ici et maintenant, ou se taise à jamais...
c'est pas moi
mais je regrette
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

dracosolis

Message par dracosolis » sam. nov. 26, 2011 12:34 am

Daelf a écrit : :shock: Et il a compris ce que tu as dit, ou il a fait semblant pour être poli ?
la démocratie étant ce qu'elle est Pontichou a une carte d'électeur
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Soslan

Message par Soslan » sam. nov. 26, 2011 1:00 am

dracosolis a écrit :la démocratie étant ce qu'elle est Pontichou a une carte d'électeur
En même temps, son interlocuteur ne le savais peut-être pas, mais Pontichou est une voix perdue pour la gauche.

...

A moins que nous assistions à une période de doutes préludant à une conversion :shock: ?
Modifié en dernier par Soslan le sam. nov. 26, 2011 1:19 pm, modifié 1 fois.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Eons

Message par Eons » sam. nov. 26, 2011 7:05 am

Soslan a écrit :Pontichou est une voie perdue pour la gauche.
Faut se méfier, avec les traboules. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Florent

Message par Florent » sam. nov. 26, 2011 7:49 am

Je vais finir par arrêter de vendre sur Ebay. Un type pose une enchère sur plusieurs lots de Strange. Pas une question avant la fin de l'enchère, rien, puis une fois l'enchère remportée il me demande une description détaillée + photo de chaque Strange (39 en tout). Je lui explique que je n'ai pas le temps, il prend la mouche, et finit son message en me demandant de lui répondre "quand j'aurais le temps". J'ai annulé la vente. Il faudra un jour que quelqu'un explique aux branleurs que quand on rentre chez soi entre 18h et 19h, on a autre chose à foutre que de faire des descriptions de Strange.

Lensman

Message par Lensman » sam. nov. 26, 2011 9:30 am

Et c'est le matin, avec du soleil sur Paris! Bouquinistes, sortez vos stocks de vieux papiers !
Et un café!

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » sam. nov. 26, 2011 10:22 am

ah y'a du soleil ?
retour de Cabaret un peu rude (excellente mise en scène au demeurant mais les salopards fument on stage du coup j'en ai eu envie toute la soirée, ceux qui n'ont vu que le film de bob fosse devraient tenter la "vraie version" . C'était si bon comme truc que j'hésite vaguement à y retourner avec l'héritier)
(ou alors je les y envoies avec le père, à voir)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » sam. nov. 26, 2011 2:00 pm

Moi je suis allé voir une pièce qui aurait pu être classée Speculative fiction si elle n'avait pas été montée de façon aussi grotesque et pitoyable. Il s'agit de Ex vivo in vitro où quatre marionnettes (difficile de les qualifier d'acteurs) à déguisements variables et souvent invisibles du fait d'un éclairage très alternatif se démènent dans une forêt de cordes à grimper qui tombent progressivement du plafond de la scène en racontant de façon décousue un certain nombre de choses sur la procréation médicalement assistée, les clones, les mères porteuses, les légendes de certaines tribus sur la reproduction, etc, parfois en anglais, allemand ou italien (avec parfois une répétition abrégée en français), le tout sans jamais conclure aucune des idées évoquées... Le texte brut pourrait amener à réfléchir sur les spéculations évoquées; la mise en scène nous ramène à un spectacle de mauvais cabaret. En sortant, une affiche m'a fait regretter de ne pas être allé, plutôt, voir celui qui a une majuscule méritée, évoqué par Draco.
Ah, Libé nous fait ce matin une critique dithyrambique de ce spectacle. Dommage qu'ils ne l'aient pas faite hier, je serais allé voir autre chose. La satisfaction du critique de Libé aurait été un avertissement suffisant....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Eons

Message par Eons » sam. nov. 26, 2011 2:08 pm

Si quelqu'un pouvait désactiver le (bot ?) spammeur "outlethop", qui nous en poste un chaque minute…
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » sam. nov. 26, 2011 2:58 pm

Pontiac a écrit :
J'qi été très touché par le souci que Pontiac manifeste pour ma santé.
Je pense pouvoir le rassurer.
Ma tension est de 12/9.
Au test d'effort, le pouls s'élève normalement jusqu'aux alentours de 150 et la principale conséquence en est une crampe du mollet.
Les coloscopies pratiquées tous les cinq ans ne montrent rien d'anormal.
Mon taux de PSA, vérifié annuellement, est de l'ordre de 1.
J'ai eu un sérieux problème à l'œil gauche, cataracte secondaire et membrane épirétinienne. La cataracte secondaire a été traitée lundi dernier, au laser, avec succès. Du coup, je doute un peu de la nécessité de peler la membrane, intervention délicate dont la première étape est bien présentée dans Le Chien andalou.
Je suis en léger surpoids mais comme mon squelette est particulièrement massif, ça ne veut probablement rien dire.
Je fume une vingtaine de cigares par an et mon généraliste m'a dit de continuer mais il n'a pas voulu me faire d'ordonnance pour ce produit, prétextant qu'il n'était pas remboursé par la SS.
Je bois certainement trop d'alcool, surtout en bonne compagnie, du vin d'assez bonne qualité, sauf chez certains de mes amis où il est généralement de qualité tout à fait supérieure, et du whisky, généralement un Islay quoique je fasse des détours par les whisky suisse et japonais. Les marqueurs biologiques sont néanmoins satisfaisants.
Parois un peu d'arthrose le matin.
De légers problèmes de mémoire: je ne parviens plus à me rappeler verbatim les trois mille derniers mails que j'ai envoyés, comme naguère, et il m'arrive d'hésiter sur le nom associé à un visage connu que je n'ai pas revu depuis un an (mais je n'ai jamais été très physionomiste).
Mon capital génétique est probablement favorable, mon père étant décédé à 89 ans d'une chute de deux étages et ma mère à une quinzaine de jours de ses cent ans (mais elle ne fumait ni ne buvait ce qui explique sans doute cette disparition précoce).

Bref, j'ai un bilan parfait pour un candidat à la présidentielle.

Mais je n'ai pas envie.

Pontiac peut donc dormir tranquille.

That is MY LIfe.
Mon immortalité est provisoire.

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » sam. nov. 26, 2011 3:36 pm

Vous êtes un peu inquiétant, les gens.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »