yannminh a écrit :Moi, j'exprime ce que je pense... et aussi mes émotions..
moi aussi pupuce, c'est juste qu'ici c'est pas l'endroit^^
au café entre nous, je veux bien te tapoter le dos (sans te dire toutefois que tu as raison avec tes notes) et te réconforter sur le thème "tu feras mieux plus tard, j'en doute pas une seconde"
la je suis peiné, faché, et attristé... et franchement, j'ai du mal à trouver cette critique justifiée..
. si toutes les critiques étaient justifiées ça se saurait^^
elle est tout sauf sympathique à mon égard, et tu peux me traiter de parano, il était possible de rédiger cette critique de façon un poil plus gentille..
euh ce type est pas ta mère, loulou, il a pas à être "gentil", il ne t'attaque même pas ad hominem il est juste concentré sur ce que tu as fait, et même dans mon expérience, il est plutôt soft^^
Et faut arrêter les jeux de rôles débiles à se croire "critiques" littéraires et "écrivains" consacrés façon Zola et Victor Hugo.. on est au 21 me siècle, sur internet, et le monsieur je lui parle comme il parle dans les webzines...
allez arrête, si le type avait fait une critique dithyrambique tu ne serais pas là en train de contester sa légitimité^^ par conséquent nous allons oublier ce passage^^
Yann, NooFaché
voui mon chou, reprends une tasse de thé.
Nébal a écrit :Il est rigolo, en fait, ce fil.
ta gueule Nébal