j'avais pas vu la chose sous cet angle^^
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Aussi ? C'est-à-dire à l'unisson avec toi quand tu essaies de marcher avec ?dracosolis a écrit :je me suis acheté ça cet aprem
[image] mon porte feuille hurle aussi
Si tu as l'occasion de tomber sur des nouvelles de James Lecky ou de John R Fultz tu trouveras certainement ton bonheur.Omnibus a écrit :Bonjour beaux bambins,
alors je suis jusqu'aux genoux dans le dit de la Terre Plate et j'aime ça. Je soupçonne que ça va finir par être un peu lourd, mais pour l'instant ça va, malgré, évidemment, une débauche de dépravation sexuelle sans précédent qui choque violemment ma morale judéochrétienne. Je n'avais pas été aussi troublée depuis Fafhrd et sa goule transparente et le Souricier et sa femme-rat (à six têtons, la coquine).
Mais tout ceci est sans rapport avec ce qui m'amène à vous, comme l'agneau au berger, mais en moins frisée, quand même. L'autre jour, après avoir évité une bouquinerie hébraïque (plus par méconnaissance de l'hébreu que par antisémitisme) j'ai fini dans une bouquinerie anglophone. J'aime bien parce que souvent, les ouvrages en français sont à des prix dérisoires. Et bon, là, pouf, 4 volumes de l'anthologie annuelle (?) de fantasy/fantastique de Windling (?). Les couvertures sont jolies, ça me fait penser à Rebecca Guay (ah la bénédiction selon Gaïa !) et du coup, vu que c'est pas trop cher, je me tâte. C'est bien ? C'est plein d'amphigourismes ? C'est décadent ? C'est sexy ? C'est macabre ? Mettons que je me suis fait tatouer Clark Ashton Smith sur une fesse et que je cherche quelqu'un pour l'autre, je vais trouver l'heureux élu là-dedans ?