Un article de Gérard Klein en ligne
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Un article de Gérard Klein en ligne
Le site Quarante-Deux a mis en ligne un article signé Gérard Klein. Il s'agit de "Procès en dissolution de la Science-Fiction, intenté par les agents de la culture dominante" originellement paru dans le cadre du dossier "La Science-Fiction par le menu" de la revue Europe en 1977.
C'est à lire ici.
C'est à lire ici.
Pas du tout.marie.m a écrit :Aurais-je dis une bêtise ?
Je trouve juste le moment choisi pour distiller cette information... comment dire... gouleyant.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
C'est en cours, mais chez Jules-de-chez-Smith-en-face...Papageno a écrit :Pourtant, d'habitude, tu as l'esprit joueur
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
- dracosolis
tu sais, le wifi offre des possibilités que je ne manque pas d'explorerdracosolis a écrit :oh pendant qu'on fait ça on est pas au café
(enfin surtout vous)
Et quand on a du temps à perdre, y'a aussi le salon "grand voyageur" des gares parisiennes. On peut s'y connecter pendant un temps limité : 24 000 heures (tout en lisant le Figaro, évidemment).MF a écrit :tu sais, le wifi offre des possibilités que je ne manque pas d'explorerdracosolis a écrit :oh pendant qu'on fait ça on est pas au café
(enfin surtout vous)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- bormandg
Connexion et lecture duFigaro sont incompatibles: le premier exige de disposer de neurones actifs, le second exige l'extinction totale de la réflexion.Erion a écrit :Et quand on a du temps à perdre, y'a aussi le salon "grand voyageur" des gares parisiennes. On peut s'y connecter pendant un temps limité : 24 000 heures (tout en lisant le Figaro, évidemment).MF a écrit :tu sais, le wifi offre des possibilités que je ne manque pas d'explorerdracosolis a écrit :oh pendant qu'on fait ça on est pas au café
(enfin surtout vous)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."