Je m'en doutais, mais j'ai la flemme de fouiller dans mes soft pour décoder la séquence..;Eons a écrit :C'est un encodage MIME64, suffit de le décoder (tu dois savoir faire, non ?) et tu devrais récupérer une image.yannminh a écrit :nonnn ! c'est vrai? Incroyable..
je retransmet, merci Matthieu
Le problème, c'est que j'ai bien peur, sauf ton respect, que ce ne soit pas considéré comme un message en théorie de l'information, mais plutôt comme du bruit... et dont il faut extraire un éventuel message pertinent dissimulé... d'un autre côté, dans certains contextes, la dimension poétique de ton ... euh.. de ta création textuelle pourrait être considérée comme exceptionnelle... je pense que tu devrais chercher un éditeur... j'ai des relations dans le milieu de la SF si tu veux je te pistonne...
Yann NooBruiteur...

Yann NooFlemmard, qui confirme que c'est bien du bruit... comme les métaphores dans Prométhéus sont aussi du bruits pour beaucoup... conclusion, le geek de SF a plus d'aptitude à détecter un codage MIME64 qu'une métaphore cachée dans un film...