Il y a :
- quatre-quart
- petits biscuits
- snacks au chocolat (genre mini roses des sables avec des raisins secs et des noisettes en plus des céréales)
- chouquettes !

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Il l'a peut-être lue, car elle a été publiée il y a plusieurs années (La Hobito aù tien kaj reen, 2000).bormandg a écrit :Dommage que Harrison ne soit plus là pour la lire (wikipedia rappelle qu'il était un fervent propagandiste de l'espéranto).
tc'st une manie, je vois que çaLensman a écrit :Il l'a peut-être lue, car elle a été publiée il y a plusieurs années (La Hobito aù tien kaj reen, 2000).bormandg a écrit :Dommage que Harrison ne soit plus là pour la lire (wikipedia rappelle qu'il était un fervent propagandiste de l'espéranto).
Je suis d'ailleurs assez épaté de savoir qu'il y a une critique sylistique de la qualité des traductions en espéranto. Il faut croire que des notions de "beau style" sont parvenues à se développer dans cette langue, qui n'est pourtant pas si ancienne. Preuve de son succès, sans doute.
Oncle Joe
C'est très intéressant, car cela montre une certaine tendance (sic) à l'élitisme à l'intérieur du monde parlant espéranto ("mon espéranto est plus raffiné que le tien...").dracosolis a écrit :tc'st une manie, je vois que çaLensman a écrit :Il l'a peut-être lue, car elle a été publiée il y a plusieurs années (La Hobito aù tien kaj reen, 2000).bormandg a écrit :Dommage que Harrison ne soit plus là pour la lire (wikipedia rappelle qu'il était un fervent propagandiste de l'espéranto).
Je suis d'ailleurs assez épaté de savoir qu'il y a une critique sylistique de la qualité des traductions en espéranto. Il faut croire que des notions de "beau style" sont parvenues à se développer dans cette langue, qui n'est pourtant pas si ancienne. Preuve de son succès, sans doute.
Oncle Joe
ou téléguidée par (suit le nom de votre nemesis préférée).dracosolis a écrit :il ne pique que les femmes auteurs
Anne aussi a été piquée
c'est une saloperie sexiste
Sachant que seuls les moustiques femelles piquent, il y a une étude intéressante suir leur psychologie à tirer de cette remarque.dracosolis a écrit :il ne pique que les femmes auteurs
Anne aussi a été piquée
alors reste à savoir si c'est un moustique parce que tu verrais mon bras, on dirait que j'ai été attaquée par un cobrabormandg a écrit :Sachant que seuls les moustiques femelles piquent, il y a une étude intéressante suir leur psychologie à tirer de cette remarque.dracosolis a écrit :il ne pique que les femmes auteurs
Anne aussi a été piquée