Ah, il y a des fées? Et Bélénos, Toutatis et autres sont présents?Lensman a écrit :Plutôt du merveilleux…Mors Ultima Ratio a écrit :Je dirais plutôt du Fantastique.bormandg a écrit :De toute manière la potion "magique" aussi était de la SF, non?
Oncle Joe
Uderzo avant Astérix
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Si ce ne sont pas des irréductibles gaulois....Mors Ultima Ratio a écrit :J'aime beaucoup les Pieds-Nickelés, mais je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Mors Ultima Ratio
Bien vu.bormandg a écrit :Si ce ne sont pas des irréductibles gaulois....Mors Ultima Ratio a écrit :J'aime beaucoup les Pieds-Nickelés, mais je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- thomasday
C'est ce que n'arrête pas de dire Lance Armstrong...bormandg a écrit :Où est la caractère fantastique? ce n'esy qu'une préparation à base de plantes, non?Mors Ultima Ratio a écrit :Je dirais plutôt du Fantastique.bormandg a écrit :De toute manière la potion "magique" aussi était de la SF, non?
->[]
TD
Ah, il y a toujours des fées dans le merveilleux?bormandg a écrit :Ah, il y a des fées? Et Bélénos, Toutatis et autres sont présents?Lensman a écrit :Plutôt du merveilleux…Mors Ultima Ratio a écrit :Je dirais plutôt du Fantastique.bormandg a écrit :De toute manière la potion "magique" aussi était de la SF, non?
Oncle Joe
(Sans compter que je ne vois pas bien le rapport entre Bélénos, Toutatis, et les fées ...)
Oncle Joe
Moi, c'est surtout ce que vient faire la lourdeur là dedans, que je ne vois pas… en quoi la potion magique serait quelque chose de "lourd" ? Je vois des tas de qualificatifs possibles, mais "lourd", je ne comprends pas !Mors Ultima Ratio a écrit :J'aime beaucoup les Pieds-Nickelés, mais je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici.
Oncle Joe
- Mors Ultima Ratio
C'était un clin d’œil à un autre sujet dans "36-15 Machin" dans la rubrique du "Fond de la Salle".Lensman a écrit :Moi, c'est surtout ce que vient faire la lourdeur là dedans, que je ne vois pas… en quoi la potion magique serait quelque chose de "lourd" ? Je vois des tas de qualificatifs possibles, mais "lourd", je ne comprends pas !Mors Ultima Ratio a écrit :J'aime beaucoup les Pieds-Nickelés, mais je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici.
Oncle Joe
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki