Ted Chiang, La Tour de Babylone

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Message par Lensman » ven. juin 08, 2007 9:18 am

Je recommande aussi vivement ce recueil, de très haut niveau.

marc

Message par marc » ven. juin 08, 2007 11:35 am

Lensman a écrit :Je recommande aussi vivement ce recueil, de très haut niveau.
Ce recueil de nouvelles est excellent.

Lors de sa prochaine réédition en Lunes d'encre, ce livre sera complété par de nouveaux textes de Ted Chiang. C'est du moins ce que Gilles Dumay a laissé entendre.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

sandrine.f

Message par sandrine.f » ven. juin 08, 2007 11:38 am

Lors de sa prochaine réédition en Lunes d'encre, ce livre sera complété par de nouveaux textes de Ted Chiang. C'est du moins ce que Gilles Dumay a laissé entendre.
à ce jour, il n'y a pas énormément de textes de Chiang non inclus dans ce recueil.
What's expected of us me vient à l'esprit mais guère d'autres.

Edit : il y a une novella à paraitre chez Subterranean.
Modifié en dernier par sandrine.f le lun. juin 11, 2007 1:03 pm, modifié 1 fois.

gutboy

Message par gutboy » ven. juin 08, 2007 12:52 pm

C'est pénible ces ré-éditions "augmentées". Quand tu as acheté la premiere, et donc participé au succès permettant de ré-éditer, tu es puni.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Papageno

Message par Papageno » dim. juin 10, 2007 4:51 pm

Oui, pareil pour les retraductions, les ajouts de passages manquants, les révisions de l'auteur,et j'en passe.
Et nous, pas malin pour deux sous, on rachète car on veut A TOUT PRIX les trois paragraphes qui nous manquaient, et ça, ils le savent bien et si ça se trouve, ils en jouent. (d'accord j'ai mauvais esprit!)
On devrait faire des réductions sur présentation de l'ancienne version ;-)

Eons

Message par Eons » lun. juin 11, 2007 8:12 am

Papageno a écrit :On devrait faire des réductions sur présentation de l'ancienne version ;-)
Ouais, eh bien pas la peine de présenter vos FNA tronqués et/ou mal traduits en espérant avoir une réduction chez Eons pour l'édition intégrale (et retraduite si nécessaire). :wink:

Papageno

Message par Papageno » lun. juin 11, 2007 8:26 am

T’iras en enfer, Amen… ;-)
Je plaisante bien sur. On est aussi demandeur de ce genre de mise a jour et redditions.
Mais comme on est d’une absolue mauvaise foi, on veut comme on dit, le beurre et l’argent du beurre ! ;-)

Eons

Message par Eons » lun. juin 11, 2007 12:59 pm

Papageno a écrit :T’iras en enfer, Amen… ;-)
Je plaisante bien sur. On est aussi demandeur de ce genre de mise a jour et redditions.
Une reddition, c'est l'action de rendre. Ne pas confondre avec une réédition. Image
Papageno a écrit :Mais comme on est d’une absolue mauvaise foi, on veut comme on dit, le beurre et l’argent du beurre ! ;-)
Avec en prime le cul de la crémière et le sourire du crémier ?
J'en connais un en politique qui n'est pas loin de réussir ce coup-là... :evil:

Répondre

Retourner vers « Vos dernières lectures »