voilà, prix putassier de la plus mauvaise succession à la tête d'un magazine !!systar a écrit :mort de rire!!! "Vous savez pas écrire? faites des éditos!"Transhumain a écrit :Les Razzies, c'est marrant, c'est vrai. Un dossier de Biba "Plutôt string ou plutôt slogi", c'est marrant aussi. Sérieux. Et pourtant on s'en fout. On sait que c'est quelques pages vite torchées, du bon gros foutage de gueule (qui a dit : comme le courrier des lecteurs ?). L'opinion expéditive de deux ou trois gus sur tel ou tel bouquin, je m'en surcontrefous encore plus.
C'est marrant, donc, les Razzies, mais c''est surtout bête et méchant. Je sais, l'époque est à ça. Vous êtes futile ? Assumez ! Vous trompez votre femme ? Eclatez-vous, pensez enfin à vous ! Vous êtes inculte ? Surtout ne changez rien, restez vous-même ! Envie de dire à vos collègues qu'ils sont moches et cons ? Foncez ! Vous faites pipi assis ? Vite, une dépêche AFP ! Vous aimez vous enfiler des concombres ? Ouvrez un blog et faites-nous partager votre singulière expérience ! Vous vous sentez trop homo festivus festivus pour travailler sérieusement une critique ? Publiez les Razzies !
C'est le crédo des magazines depuis plusieurs années. Des séries aussi. Des émissions TV. Des films. C'est partout. C'est le syndrome gay pride. C'est très post-moderne, ça, de revendiquer son nombril.
Dis-nous, Transhu, t'es le futur rédac'chef de quelle revue, déjà???![]()
![]()
![]()
![]()