Razzies 2008

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

orcusnf

Message par orcusnf » ven. juil. 06, 2007 12:51 pm

systar a écrit :
Transhumain a écrit :Les Razzies, c'est marrant, c'est vrai. Un dossier de Biba "Plutôt string ou plutôt slogi", c'est marrant aussi. Sérieux. Et pourtant on s'en fout. On sait que c'est quelques pages vite torchées, du bon gros foutage de gueule (qui a dit : comme le courrier des lecteurs ? :wink: ). L'opinion expéditive de deux ou trois gus sur tel ou tel bouquin, je m'en surcontrefous encore plus.
C'est marrant, donc, les Razzies, mais c''est surtout bête et méchant. Je sais, l'époque est à ça. Vous êtes futile ? Assumez ! Vous trompez votre femme ? Eclatez-vous, pensez enfin à vous ! Vous êtes inculte ? Surtout ne changez rien, restez vous-même ! Envie de dire à vos collègues qu'ils sont moches et cons ? Foncez ! Vous faites pipi assis ? Vite, une dépêche AFP ! Vous aimez vous enfiler des concombres ? Ouvrez un blog et faites-nous partager votre singulière expérience ! Vous vous sentez trop homo festivus festivus pour travailler sérieusement une critique ? Publiez les Razzies !
C'est le crédo des magazines depuis plusieurs années. Des séries aussi. Des émissions TV. Des films. C'est partout. C'est le syndrome gay pride. C'est très post-moderne, ça, de revendiquer son nombril.
:twisted:
mort de rire!!! "Vous savez pas écrire? faites des éditos!"
Dis-nous, Transhu, t'es le futur rédac'chef de quelle revue, déjà??? :?: :?: :?: :lol: :lol:
voilà, prix putassier de la plus mauvaise succession à la tête d'un magazine !!

:lol:
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Transhumain

Message par Transhumain » ven. juil. 06, 2007 3:44 pm

orcusnf a écrit : voilà, prix putassier de la plus mauvaise succession à la tête d'un magazine !!
Cool. J'ai lu plus haut que le prix putassier était fort recherché.

orcusnf

Message par orcusnf » ven. juil. 06, 2007 5:00 pm

Transhumain a écrit :
orcusnf a écrit : voilà, prix putassier de la plus mauvaise succession à la tête d'un magazine !!
Cool. J'ai lu plus haut que le prix putassier était fort recherché.
c'est pour ça que je te propose. Avec un nom pareil ( putassier), on ne peut qu'être honoré de l'avoir.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » ven. juil. 06, 2007 5:19 pm

3
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 06, 2007 5:37 pm

Et si on donnait un Razzie à la déjà légendaire critique éclair censurée sur Khimaira? ça donnerait tout de même à réfléchir (à quoi, je ne sais pas, mais on va trouver!)
Oncle Joe
PS: je vois aussi des T-shirts, avec la critique imprimée dessus, et une légende: "J'assume. Je porte cette daube, car je défends nos droits constitutionnels".
Oncle Joe

Dumble

Message par Dumble » ven. juil. 06, 2007 6:59 pm

J'ai déjà les pin's avec le slogan "J'attaque Roland C. Wagner gratuitement (et j'aime ça)"
ça va cartonner.

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » ven. juil. 06, 2007 7:27 pm

Dumble a écrit :J'ai déjà les pin's avec le slogan "J'attaque Roland C. Wagner gratuitement (et j'aime ça)"
ça va cartonner.
J'en veux un.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

orcusnf

Message par orcusnf » ven. juil. 06, 2007 7:53 pm

Roland C. Wagner a écrit :
Dumble a écrit :J'ai déjà les pin's avec le slogan "J'attaque Roland C. Wagner gratuitement (et j'aime ça)"
ça va cartonner.
J'en veux un.
d'ailleurs, il faut insister sur le gratuitement hein !! Il faut cliquer sur le pins!!

systar

Message par systar » ven. juil. 06, 2007 10:35 pm

Lensman a écrit :Et si on donnait un Razzie à la déjà légendaire critique éclair censurée sur Khimaira? ça donnerait tout de même à réfléchir (à quoi, je ne sais pas, mais on va trouver!)
Oncle Joe
PS: je vois aussi des T-shirts, avec la critique imprimée dessus, et une légende: "J'assume. Je porte cette daube, car je défends nos droits constitutionnels".
Oncle Joe
Ouais. On ferait porter à Transhu l'imprimé de sa critique de 49 302, et à Girard et Thomas Day deux ou trois pages de Razzies tout pourris. Et on organise un match de boxe entre eux.
Bon, maintenant que Joseph a un bel avatar, ça m'a donné envie de changer de nain. Grincheux, ça commence à bien faire.

orcusnf

Message par orcusnf » ven. juil. 06, 2007 10:37 pm

simplet alors ?

:evil:

systar

Message par systar » ven. juil. 06, 2007 11:09 pm

orcusnf a écrit :simplet alors ?

:evil:
Non, trop évident, Simplet. Je réfléchis, verdict très prochainement.

systar

Message par systar » ven. juil. 06, 2007 11:49 pm

Finalement, t'avais raison: Simplet. Mais j'ai ajouté Blanche-Neige juste pour que Charlotte voie bien ce que c'est, être authentiquement gracieuse (quand bien même on est aussi très cruche, je le concède bien volontiers à Charlotte) 8) 8) 8)

orcusnf

Message par orcusnf » sam. juil. 07, 2007 8:43 am

ça fait très naturel, comme si tu avais retrouvé l'identité dont t'avaient dépouillée tes parents à la naissance.

avec ce que t'as dit sur charlotte, je te conseille d'espacer tes connexions sur actusf, c'est plus prudent pour ta virilité.

systar

Message par systar » sam. juil. 07, 2007 8:54 am

orcusnf a écrit :ça fait très naturel, comme si tu avais retrouvé l'identité dont t'avaient dépouillée tes parents à la naissance.

avec ce que t'as dit sur charlotte, je te conseille d'espacer tes connexions sur actusf, c'est plus prudent pour ta virilité.
Oh, pas particulièrement...
NB: en fait, si si, Charlotte est gracieuse et tout et tout... (veux pas d'emmerdes, moi, suis pour la paix entre les âmes).

Transhumain

Message par Transhumain » sam. juil. 07, 2007 8:55 am

Simplet, tu es un petit malin.
:wink:

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »