Razzies 2008
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Virprudens
C'est surtout l'occasion pour des adolescents attardés de se faire croire qu'ils sont des hommes et qu'ils en une grosse. Et sous prétexte de bonne blague, cracher leur fiel aigre à la gueule de leurs confrères.
Ouais, mais nous on a pas peur, nous on est sans concession, fear nothing, fear no-one, ouais, nananère, et pis si tu comprend pas la plaisanterie, c'est que t'as pas d'humour, gros naze, espèce de vieux, on voit que t'as pas connu mai 68 toi, les jeunes t'emmerdent, nous on est des rebelles, on porte des piercing dans le nez, dans l'oreille, dans le téton, c'est cool, nous on est restés scotchés à l'époque punk, on respecte rien, on s'en branle, on fait pipi sur ceux qui pensent pas comme nous, on est tellement anticonformistes qu'on en devient prévisibles, fuck le système, play with it, notre force est de frapper sans se justifier, sur n'importe qui, comme ça, pour le plaisir, pour gerber notre rage et notre aigreur, ça fait trop du bien, grosse décharge de foutre en pleine gueule, prends ça salope, ah ah ah, et rigole, bordel, rigole !
Pourquoi tu ris pas ?
Ouais, mais nous on a pas peur, nous on est sans concession, fear nothing, fear no-one, ouais, nananère, et pis si tu comprend pas la plaisanterie, c'est que t'as pas d'humour, gros naze, espèce de vieux, on voit que t'as pas connu mai 68 toi, les jeunes t'emmerdent, nous on est des rebelles, on porte des piercing dans le nez, dans l'oreille, dans le téton, c'est cool, nous on est restés scotchés à l'époque punk, on respecte rien, on s'en branle, on fait pipi sur ceux qui pensent pas comme nous, on est tellement anticonformistes qu'on en devient prévisibles, fuck le système, play with it, notre force est de frapper sans se justifier, sur n'importe qui, comme ça, pour le plaisir, pour gerber notre rage et notre aigreur, ça fait trop du bien, grosse décharge de foutre en pleine gueule, prends ça salope, ah ah ah, et rigole, bordel, rigole !
Pourquoi tu ris pas ?
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
-
Moi je ris,Virprudens a écrit :C'est surtout l'occasion pour des adolescents attardés de se faire croire qu'ils sont des hommes et qu'ils en une grosse.
on est tellement anticonformistes qu'on en devient prévisibles
Car tous les ans c'est pareil,
Tous les ans les razzies débarquent,
Et tous les ans il y a une floppée de commentaires pour déclarer que les razzies c'est pas bien, mais de toute façon ça ne fait rien puisqu'on les ignore.
Je ne sais pas qui sont les adolescents attardés, mais en tout cas ces razzies ne sont pas prêts de s'arrêter, ils font toujours parler d'eux !
- Virprudens
Bienvenu à la fête camarade.Epistolier a écrit :Et tous les ans il y a une floppée de commentaires pour déclarer que les razzies c'est pas bien, mais de toute façon ça ne fait rien puisqu'on les ignore.
Ca me paraissait pourtant assez clair.Epistolier a écrit :Je ne sais pas qui sont les adolescents attardés
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Transhumain
Allons, allons. Serrez-vous la main et promettez de jouer gentiment à partir de maintenant. Ne nous leurrons pas : les Razzies sont une grosse blague potache en forme de cercle vicieux ("j'aime pas qu'on en parle alors je vais en parler pour le dire") et ses instigateurs savent très bien ce qu'ils font. Certes, personne n'oblige personne à lire cette rubrique : seulement, c'est à peu près aussi difficile de l'ignorer quand on a le Bifrost de janvier en main que de détourner la tête quand on passe devant un accident de bagnole.Virprudens a écrit :Bienvenu à la fête camarade.Epistolier a écrit :Et tous les ans il y a une floppée de commentaires pour déclarer que les razzies c'est pas bien, mais de toute façon ça ne fait rien puisqu'on les ignore.
Ca me paraissait pourtant assez clair.Epistolier a écrit :Je ne sais pas qui sont les adolescents attardés
Pour le reste, je pense que l'impact sur les ventes des lauréats est nul, ou peut-être légèrement positif si on considère que certains vont acheter les bouquins incriminés juste pour montrer qu'ils ne sont pas dupes. Donc, tout ça n'est pas très grave - dans cent ans, on sera tous morts, surtout toi là-bas dans le fond. J'ai eu un Razzie du pire roman il y a deux ans, mais mon coeur reste pur ; franchement, ça reste moins déprimant qu'un prix Merlin.
- orcusnf
moi j'ai acheté sunk avec son beau bandeau du razzie...fabrice a écrit :Allons, allons. Serrez-vous la main et promettez de jouer gentiment à partir de maintenant. Ne nous leurrons pas : les Razzies sont une grosse blague potache en forme de cercle vicieux ("j'aime pas qu'on en parle alors je vais en parler pour le dire") et ses instigateurs savent très bien ce qu'ils font. Certes, personne n'oblige personne à lire cette rubrique : seulement, c'est à peu près aussi difficile de l'ignorer quand on a le Bifrost de janvier en main que de détourner la tête quand on passe devant un accident de bagnole.Virprudens a écrit :Bienvenu à la fête camarade.Epistolier a écrit :Et tous les ans il y a une floppée de commentaires pour déclarer que les razzies c'est pas bien, mais de toute façon ça ne fait rien puisqu'on les ignore.
Pour le reste, je pense que l'impact sur les ventes des lauréats est nul, ou peut-être légèrement positif si on considère que certains vont acheter les bouquins incriminés juste pour montrer qu'ils ne sont pas dupes. Donc, tout ça n'est pas très grave - dans cent ans, on sera tous morts, surtout toi là-bas dans le fond. J'ai eu un Razzie du pire roman il y a deux ans, mais mon coeur reste pur ; franchement, ça reste moins déprimant qu'un prix Merlin.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Transhumain
Si j'étais méchant, je dirais qu'un Razzie, t'as pas besoin de demander pour l'avoir. Mais je ne suis pas méchant, oh certes non.Seb a écrit :càd ?franchement, ça reste moins déprimant qu'un prix Merlin.
Chais pas moi, regarde le palmarès 2006 par exemple. Tu l'as lu, le Temps de l'accomplissement ? ; dans les Razzies au moins, y a des textes de Damasio nominés et Gérard Klein en lauréat, ça a quand même une autre gueule.
- Roland C. Wagner
Il a même gagné, Damasio.fabrice a écrit :dans les Razzies au moins, y a des textes de Damasio nominés et Gérard Klein en lauréat, ça a quand même une autre gueule.
Remarque, c'était prévisible.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Je vois ce que tu veux dire...Si j'étais méchant, je dirais qu'un Razzie, t'as pas besoin de demander pour l'avoir. Mais je ne suis pas méchant, oh certes non.
Chais pas moi, regarde le palmarès 2006 par exemple. Tu l'as lu, le Temps de l'accomplissement ? ; dans les Razzies au moins, y a des textes de Damasio nominés et Gérard Klein en lauréat, ça a quand même une autre gueule.