Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Je t'ai déjà dis que le point-virgule était ton ami. Le point-virgule est beau.Epikt a écrit :"est-ce que là je devrais pas mettre un point-virgule ?"
Ce que sieur Epikt veut dire, c'est qu'il se limite aux questions formelles.Colville a écrit :bien sûr qu'on s'en pose tout un tas [de questions]
... Je doute que les meilleurs conducteurs soient ceux qui flippent d'avoir un accident, chaque fois qu'ils sortent leur voiture.Colville a écrit :quand t'écris t'arrête pas de te poser des questions. Et flipper et avoir peur de faire de la merde, c'est parfois la marque des plus grand.
[...]
si tu flippes pas, c'est ke t'es sûr de faire tout à fait bien, et alors là, tu t'y crois un peu.
Atta, c'est de sa faute tout ça, alors j'espère bien qu'il lit tout !!!Katioucha a écrit :OoOOoo ! Tu es là ? Joie !
Lem a écrit :Je suis là mais en petite forme ; j'ai des problèmes de points-virgule. Je vous écoute et ça suffit à mon bonheur.
Cela dit, je suis frappé par l'intensité des questions que se posent les jeunes auteurs. Quand j'ai rédigé l'appel à textes, j'ai essayé de le rendre aussi convivial et peu intimidant que possible mais ça ne fonctionne pas très bien, apparemment.
Mais si ça fonctionne. Disons qu'un AT aussi ouvert, de la part d'une honorable maison comme Denoël, ça ne peut que susciter des interrogations fébriles. C'est rare et surprenant. Mais une fois que l'on s'est fait à l'idée que ce n'est pas une blague potache, il n'y a pas de raisons de se conchier non plus.Cela dit, je suis frappé par l'intensité des questions que se posent les jeunes auteurs. Quand j'ai rédigé l'appel à textes, j'ai essayé de le rendre aussi convivial et peu intimidant que possible mais ça ne fonctionne pas très bien, apparemment.