Couvertures Mnémos mai-juin
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
M'est avis que si la cape est sur le bouclier, le gars ressemblerait plus à un gros bossu qu'à un guerrier
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- crazy guide
Alors, s'il veut tromper l'ennemi il vaut mieux qu'il fasse comme ça : l'ennemi ne se mefiera pas de lui et le laissera approcher...gutboy a écrit :M'est avis que si la cape est sur le bouclier, le gars ressemblerait plus à un gros bossu qu'à un guerrier
Sinon, s'il n'a pas de bouclier et que l'ennemi est intelligent il peut mettre n'importe quoi sous sa cape pour faire croire qu'il dissimule des armes. S'il fait un bon jet de persuasion (3 D10 + 6) il peut faire peur à l'adversaire...qui s'enfuit sans demander son reste. Du coup il gagne des XP en roublardise et peut ainsi retourner à ankh morpock pour négocier la libération de l'otage.... mais là ça s'embrouille dans ma tête....
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Oui et ce serait bien dommage puisque le monsieur représenté par l'illustration est en fait The Big Légende : le Roi Solitaire (toujours accompagné de la Reine Vierge, qui sera sur le tome 2, je crois. Célia, tu me dis si je me trompe ?)gutboy a écrit :M'est avis que si la cape est sur le bouclier, le gars ressemblerait plus à un gros bossu qu'à un guerrier
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
ESPECE DE GEEK !!!!!!crazy guide a écrit :Sinon, s'il n'a pas de bouclier et que l'ennemi est intelligent il peut mettre n'importe quoi sous sa cape pour faire croire qu'il dissimule des armes. S'il fait un bon jet de persuasion (3 D10 + 6) il peut faire peur à l'adversaire...qui s'enfuit sans demander son reste. Du coup il gagne des XP en roublardise et peut ainsi retourner à ankh morpock pour négocier la libération de l'otage.... mais là ça s'embrouille dans ma tête....
- crazy guide
Stéphane a écrit :ESPECE DE GEEK !!!!!!crazy guide a écrit :Sinon, s'il n'a pas de bouclier et que l'ennemi est intelligent il peut mettre n'importe quoi sous sa cape pour faire croire qu'il dissimule des armes. S'il fait un bon jet de persuasion (3 D10 + 6) il peut faire peur à l'adversaire...qui s'enfuit sans demander son reste. Du coup il gagne des XP en roublardise et peut ainsi retourner à ankh morpock pour négocier la libération de l'otage.... mais là ça s'embrouille dans ma tête....

- crazy guide
Actarus, Prince d'Euphorcrazy guide a écrit :le prince chaipakoi dans Goldorak
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- crazy guide
C'est plausible. Suite à cette défaite cuisante il a rajouter un certain nombre de pièces d'armures (avec des gravures dessus pour faire jolie, et parce que les options ça facilite la revente) histoire de pas finir minable une deuxième fois.Patrice a écrit :Salut,
Je pense plutôt que c'est le même, mais plus tard: il s'est fait rentrer dedans par Morgoth. Tous ses compagnons qu'on voyait sur la première couverture sont mort, quand à lui, sa cape a pris quelques plis.
A+
Patrice
Résultat : il a +5 en corps à corps mais perd son bonus +2 en course à pied....
PS : Merci gutboy, ma mémoire c'est des tartines, les noms coulent pas les trous